28 avr. 2023, 18:06
Discussions de comptoir
En attendant tu peux relire/revoir Harry Potter, personnellement je vois, lis des trucs je me dis mais oui ! Pourquoi ne parlerais-je pas de cette thématique avec ma perso ?! Enfin j’essaie de m’inspirer où que j’aille…coucou les nuages et vos formes que je passe mon temps à regarder
Ou alors quand je n’ai pas grand chose côté Rp, je me penche sur ma fiche qui va ensuite m’être utile pour mes futurs Rps justement.
Ou alors quand je n’ai pas grand chose côté Rp, je me penche sur ma fiche qui va ensuite m’être utile pour mes futurs Rps justement.
Dernière modification par Louna Hamilton le 28 avr. 2023, 18:07, modifié 1 fois.
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
28 avr. 2023, 18:06
Discussions de comptoir
@Sarah King
Si tu cherche une camarade Rp de première année, je veux bien en faire un avec toi.
Sinon les fans de Kpop, vous avez pu lire la lettre que Moon Sua à écrit à son défunt frère.
j'en ai pleuré
Si tu cherche une camarade Rp de première année, je veux bien en faire un avec toi.
Sinon les fans de Kpop, vous avez pu lire la lettre que Moon Sua à écrit à son défunt frère.
j'en ai pleuré
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
28 avr. 2023, 18:09
Discussions de comptoir
Non je l'ai pas lu.
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
28 avr. 2023, 19:52
Discussions de comptoir
Oui je l'ai lu sniiiif j'ai pleuré aussi 
Niveau RP j'attends des réponses j'attends des réponses et d'ailleurs j'ai l'honneur d'annoncer que pour la première fois depuis plus d'une an...
J'offre une Virgin Bieraubeurre à tout le monde pour l'occasion, si si, cest ma tournée
Niveau RP j'attends des réponses j'attends des réponses et d'ailleurs j'ai l'honneur d'annoncer que pour la première fois depuis plus d'une an...
JE SUIS À JOUR
J'offre une Virgin Bieraubeurre à tout le monde pour l'occasion, si si, cest ma tournée
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 avr. 2023, 19:54
Discussions de comptoir
Tu es un jour pour quoi ?
OUII DES BIÈRAUBEURRES !!
OUII DES BIÈRAUBEURRES !!
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
28 avr. 2023, 19:55
Discussions de comptoir
28 avr. 2023, 19:56
Discussions de comptoir
Je n'ai plus à répondre à aucun de mes partenaires, en gros j'ai répondu à tous mes RPs
J'ai eu ces derniers temps beaucoup d'inspiration ça a joué
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 avr. 2023, 20:00
Discussions de comptoir
Tu vas pouvoir avancer dans tes devoirs, maintenantKimberly Harlez a écrit : 28 avr. 2023, 19:56Je n'ai plus à répondre à aucun de mes partenaires, en gros j'ai répondu à tous mes RPs![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 avr. 2023, 20:01
Discussions de comptoir
Vous êtes d'humeur généreuse aujourd'hui.Kimberly Harlez a écrit : 28 avr. 2023, 19:52 Oui je l'ai lu sniiiif j'ai pleuré aussi
JE SUIS À JOUR![]()
![]()
![]()
J'offre une Virgin Bieraubeurre à tout le monde pour l'occasion, si si, cest ma tournée![]()
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !