Flood Discussions de comptoir

Oh c'est super ! :cute:
J'veux une Biéraubeurre stp Kim !
Mais la dernière fois je t'avais proposé une demande de rpg. :'(
Je sais pas si tu t' en souviens. :whistling:

Oh oui c'est vrai comme ça la meilleure maison de Poudlard gagne la coupe🥳!

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Carmen Stanfield a écrit : 28 avr. 2023, 20:02 Mais la dernière fois je t'avais proposé une demande de rpg. :'(
Je sais pas si tu t' en souviens. :whistling:
Ah euh il semble que j'eusse déjà realisé le tour de mon bocal 🐟

Edit : Devoir ? Quel est ce mot ? Je ne connais pas..

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bravo pour tes RPs Kim ! :cute:
Moi aussi une bieraubeurre s'il te plait !

Anne Mckellen a écrit : 28 avr. 2023, 19:52 Mon VDD adore manger des crêpes à la mayonnaise
C'est très drôle mais je tiens à dire que y'a erreur sur la personne :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
@Sarah Priddy, @Stéphanie Lilith : notre professeure de sortilèges et notre barman préférée devenus MJ ?! Bravo à vous deux !! <3
Je sens que va y avoir un p’tit ensemble de nouveautés dans quelques semaines/mois grâce à cette extension de l’équipe des MJ : surtout depuis que l’équipe peut faire ce qu’elle souhaite vraiment maintenant que l’histoire laissée par les MJs précédents est terminée. Bonne chance à vous tous :grin:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
@ Kimberly Harlez Ah OK zut :'( c'est dommage ça :byecry:

#8080ff
Bravo Miss Priddy et Miss Lilith !! J'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter pour la suite du contexte et tout ça :cute:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Félicitations à vous deux, je suis sûre que vous allez faire des merveilles :wise:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Bravo à vous deux c'est génial ! :wow:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Félicitations à vous ! Je suis sur que sa va être génial ! :wow:

#8080ff
Félicitations à vous deux jeunes femmes. J'ai hâte de voir ce que vous allez nous conconcter :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !