Inscription
Connexion
28 avr. 2023, 14:10
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image



Orla émet un petit cri de surprise en voyant les deux tasses de thé léviter en direction de Herminie et elle, puis se penche pour chercher des yeux Krobley. Dès qu'elle le repère, elle lui fait un grand signe de la main en remerciement. Elle signifie à Herminie qu'elle préfère le jasmin, et manque encore une fois de se brûler en se servant.
« BOUSE DE TROLL, c'est toujours aussi chaud ! Hrm, pardon, Ginger ne se laisse pas décourager : elle fait un demi-cercle parfait et vire en direction des tribunes Est ! Un mouvement parfaitement contrôlé de la capitaine des Griffes Ardentes… juste assez pour frapper de toutes ses forces le Cognard en direction de Kate Hunter ! Mais la poursuiveuse jaune anticipe le coup, elle esquive la balle folle sur place, et c'est finalement Ginger qui se retrouve cognée ! Ça, c'est de l'esquive du blaireau, comme dirait mon collègue Narcisse Brando ! Notre Gryffs national semble être déconcentré par quelque chose – ou quelqu'un ? » Orla fait une pause pour offrir son meilleur sourire en coin, puis continue : « Quoiqu'il en soit, il rate sa relance en direction de Deryn O'Connors, et le Souafle est propulsé juste devant les anneaux adverses ! Visiblement toutes les actions se concentrent devant les tribunes Est, la prochaine fois je saurai où me placer ! Alienor Delphillia garde un œil sur le Cognard, elle semble le contrôler simplement du regard… et on dirait que ça fonctionne, le Cognard prend maintenant la direction du gardien des Griffes Ardentes ! Mais je suis sûre que porté par la première partition préparée par la fanfare de Gryffondor, Luben saura s'occuper du Cognard sans encombre, et… oh ! » Orla s'interrompt pour tendre l'oreille, et reprend le micro : « On dirait que les cheerleaders ont même répété une chanson pour accompagner la musique ! Allez les supporters des Rouge, c'est le moment de les accompagner ! "Lion vainqueur, tous en chœur !" »
@Krobley et @Herminie Peers <3

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤
28 avr. 2023, 14:59
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Bien que son visage trahissait une surprise lorsqu'elle avait vu Cheryl, la Poufsouffle répondit à sa question.

- T'es pas folle t'en fais pas, j'aime pas non plus les Gryffondor, confirma la rouquine en regardant avec attention le match qui avait enfin débuté. Mais j'ai une haine envers les Poufsouffle depuis peu, finit-elle en tournant sa tête vers Lucia et en lui souriant.

Tout en continuant à dévorer ses popcorns, la Serpentard jetait des regards hautains vers les cheerleaders qui se trouvaient en bas, se disant intérieurement que les Crocheers étaient bien plus talentueuses que les cheers des autres maisons.

- "Chanter danser pour les Griffes rien de plus beaux", fit la Serpentard d'un ton dégouté en imitant les cheers de Gryffondor. Elles avaient pas beaucoup d'inspi visiblement.
@Lucia Varalta

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers
28 avr. 2023, 19:02
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image

Tour 2



Une fois que la fanfare, c'était éloigné, Bella entra sur le terrain en faisant des roues puis un salto. Elle était vraiment en forme puis la fanfare la motiver encore plus. Ensuite, elle regarda les tribunes qui elles étaient déjà dans l'ambiance ce qui faisait plaisir de voir et d'entendre.

Puis enfin Dawn pris place au centre où les Cheers étaient déjà installées et prêtes à mettre le feu. Bella était en face d'Alice et tendait sa jambe extérieure vers le ciel tout en souriant à sa meilleure amie. Cette figure était plutôt cette d'exécution et pas trop désagréable à mettre en pratique pour Bella.

Dawn fit alors signe à Nélya de jouer moins fort de la musique, ensuite la capitaine commença à compter et les Cheers se misent alors à chantonner la chanson qu'elle avait toutes préparées ensemble. Bella était fière et la chanson rendait vraiment bien à l'oreille.


Les griffes ardentes sont là
Prêt à remporter la victoire
Ils ne baisseront pas les bras
La coupe sera à eux ce soir

Les braves Lions de Gryffondor,
Sur leurs balais, ils volent tels des éclairs,
Eclatants dans leur tenue rouge et or,
La victoire sera sans doute à ces joueurs téméraires

Quelles que soient le résultats les Lions seront vainqueurs
Chanter danser pour les Griffes rien de plus beaux
Une passion qui nous unis à jamais
Sans jamais rien lâcher , rouge et or pour toujours

Le courage des lions,
Et leur grand cœur,
Ce soir nous rayonnerons,
Parmi les vainqueurs.

Lion vainqueur, tous en chœur !
Chantons pour eux plus haut, plus fort
Notre maison de cœur !
Notre courage et notre détermination fera de nos Griffes les gagnants !




@Alice Smith
@Dorra Kane
@Dawn Wolf
@Rafaëla White
@Gaby Grange
@Elise Brown
@Nélya Marks

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
28 avr. 2023, 19:50
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
La réponse de Cheryl fit sourire Lucia. Elle se permit alors de rigoler légèrement. En effet, c'était étrange de la part d'une verte de soutenir les rouges. Mais ce qui était peut-être encore plus étrange, c'était qu'elle détestait plus encore les pouffys. La rousse ne voyait pas ce que les jaunes avaient pu lui faire, il ne lui semblait pas qu'il y avait une haine contre les verts et argents spécialement, enfin, elle n'était pas au courant s'il y en avait une.

- Je peux te demander ce qu'il s'est passé pour que tu les détestes?

Mais Lucia n'avait pas besoin d'attendre très longtemps pour retrouver la Cheryl qu'elle semblait connaître, et surtout ses côtés qu'elle aimait moins, son côté hautain, supérieur. La serpy regardait avec insistance les Cheerleaders en bas, et plus particulièrement les rouges qu'elle semblait médire plus que tout. Son commentaire confirma ses doutes, mais y répondre ne servait pas vraiment, elle laissa donc couler, gardant son amertume pour elle. Et lui dire qu'elle en connaissait très bien une d'entre elles, même si elle le découvrait un peu, ne serait pas utile non plus.

@Cheryl Styles

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^
29 avr. 2023, 16:39
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
En voyant Lucia sourire, Cheryl sourit à son tour. Après tout, la dernière fois qu'elle l'avait vu, la Poufsouffle était en larmes ; visiblement, cette dernière était passée outre. C'est alors que son amie lui demanda pour quelle raison elle détestait les Poufsouffle. N'était-ce pas évident ? Avait-elle suivi le match dernier ? Lucia devait au moins être au courant des victoires de sa maison lors des matchs.

La Serpentard ne voulait pas repenser à ce match plus qu'humiliant à ses yeux. Pourtant, elle devait répondre à la question de sa camarade. C'est pourquoi, avec une once de dégout, elle répondit de façon succincte :

- Le dernier match de Quidditch.

Lucia devait au moins être au courant des victoires de sa maison lors des matchs.
@Lucia Varalta

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers
29 avr. 2023, 16:51
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Le sourire de Cheryl à son tour rassura Lucia, mais celle-ci sembla froncer rapidement les yeux, comme si la dernière question de la jeune irlandaise lui avait déplu. Elle y finit par y répondre simplement que cela concernait le match de Quidditch.
Malheureusement, Lucia ne suivait absolument pas le quidditch, enfin à part les victoires, parce qu'elles les entendaient passer en salle commune, mais c'est tout. Elle ne connaissait pas les règles et n'avait jamais vu de match, elle ne savait donc pas comment s'étaient passés les matchs cette saison.
- Ah... Euh... Il s'est mal passé? Il me semble que c'est poufsouffle qui a gagné contre Serpentard, mais c'est pas la même chose pour Gryffondor? Il me semblait que ce match était important parce que les 2 équipes étaient en tête et avaient gagnés leurs matchs, donc les deux pouvaient gagner la coupe de cette année, enfin, que c'était ce match qui le déciderai.
Elle s'arrêta quelques instants mais repris rapidement, de peur d'énerver Cheryl plus qu'elle ne l'avait déjà fait.
- Mais, je dois t'avouer que je n'y connais pas grand chose au Quidditch. En fait, c'est le premier match que je regarde. J'ai entendu en salle commune que ce match était important, et vu la joie et tout ce qui découle de ce sport, et l'importance qu'il a à Poudlard, je me suis dis que c'était important d'aller le voir puisque je n'avais rien d'autre de prévu. Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé aux autres matchs, et je ne connais pas vraiment les règles, les placements, les balles ou le fonctionnement. Enfin, j'en ai entendu parlé quelques fois, mais vraiment pas beaucoup. Je crois juste qu'il y a plusieurs balles, que ça se joue dans les airs avec des balais et qu'il faut passer le ballon entre les anneaux de l'autre équipe. Enfin je crois ?

@Cheryl Styles

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^
30 avr. 2023, 00:10
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image

TOUR 3
Le match avait commencé. Beaucoup de pression et de tension sont dans le stade. Il faut dire que le résultat indiquera très certainement ceux qui gagneront la coupe de Quidditch de cette année. Ce n'est donc pas à prendre à la légère. Mais avec les Hel's Angels, nous sommes confiantes. Ils vont réussir !

La Fanfare de Gryffondor joue en rythme et on a décidé de se caler sur la même mélodie qu'eux. Nous avons donc rangé la banderole. Charlotte, à l'aide d'un masque préalablement préparé, s'est alors mise à jouer le blaireau. Constance, quant à elle, joue le lion. C'est comme si nous préparions une scène de théâtre. Les deux protagonistes sont dans l'arène, prêts à s'affronter. Le combat est dans les airs mais sur terre également.

Avec Maddie, Megan et Lily-Rose, nous formons un cercle autour d'elles afin de réaliser une chorégraphie spécialement préparée pour l'occasion. J'étais à la fois excitée à l'idée de réaliser cette chorégraphie mais aussi nerveuse. Pourtant, il n'y a pas de quoi. Cela fait un petit moment que je fais partie de l'équipe. J'ai même pu accueillir ma première nouvelle arrivée : Constance. Donc tout va très bien se passer, c'est certain. Un petit coup d'œil aux filles pour que l'on se mette d'accord sur le départ et c'est parti.

Nous prenons notre première pose et souriantes, nous évoluons ensemble et en rythme.
@Maddie Joy, @Megan Arrington, @Charlotte Dwight, @Lily-Rose Holland, @Constance Nelson

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
30 avr. 2023, 09:12
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image

TOUR 3
Continuant la chorégraphie avec Maddie, Mary et Lily-Rose autour des deux autres membres des Hel’s Angels, j’essaie de les observer sans perdre ma concentration : nous avons d’un côté Constance, la dernière arrivée du groupe, qui mime un lion tout déboussolé à grands gestes tandis qu’en face, Charlotte fait mine de la tourner en bourrique avec son masque de blaireau. Je trouve qu’elles se débrouillent bien ! Et l’idée que je trouve la plus drôle dans ce point, c’est que nous ne produisons pas de musique pour cette partie - non, c’est la Fanfare de Gryffondor qui nous la fournit. Bon, je ne suis quand même pas d’accord avec ce qui est chanté, évidemment.

Plus haut, je parviens quand même à entendre des acclamations au milieu de tout le raffut. Si je crois comprendre qu’un tir a été tenté de la part de l’équipe de ma maison, je vois cependant vite qu’il a été arrêté. Tant pis, c’est dommage pour les Hel’s, mais j’espère que pour la suite ils brilleront encore plus que d’habitude. Au moins autant qu’avec les paillettes qui les recouvrent, tiens ! Enfin, j’ai aussi cru comprendre que ce n’était pas tout à fait réglementaire…

Mais ça ira, et j’ai un sourire encore assez fatigué en voyant, au niveau du sol, le blaireau arriver vers le lion et ce dernier reculer vers le bord du cercle.
@Maddie Joy, @Mary Bain, @Charlotte Dwight, @Lily-Rose Holland, @Constance Nelson

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
30 avr. 2023, 09:44
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Dans les tribunes où se regroupaient généralement les adultes de l'école, le Maestro semblait se cacher derrière quelques collègues. Quand était-il apparu derrière eux ? Il faisait preuve d'une telle discrétion qu'on aurait dit qu'il essayait de surprendre une conversation sans vouloir y participer. Distraitement, le chef de chœur levait de temps en temps les yeux au ciel pour suivre les actions décrites par les deux commentatrices. Ce qui l'intéressait davantage, c'était l'ambiance musicale de ce match. La jeune trompettiste de Poufsouffle avait eu de quoi le charmer, d'autant plus que ses camarades danseuses avaient fait l'effort de se caler sur sa mélodie pour encourager leurs joueurs.

A présent, il observait la petite Fanfare de Gryffondor qui se produisait en contrebas. Les musiciens se débrouillaient étonnamment bien, du moins leur ferveur en tant qu'ensemble rendait le chef de chœur très optimiste sur le fait qu'ils allaient progresser rapidement. Les imaginer gagner en expérience le rendait nostalgique de son époque, lorsqu'il ignorait encore la voie qu'il allait emprunter.

Piccolo s'approcha un peu, se tenant au rebord pour mieux regarder les musiciens jouer. Il y a une vingtaine d'années de cela, des petites dissensions amicales avaient eu lieu entre quelques-uns de ses comparses du Chœur des Grenouilles et certains musiciens de Poudlard. Heureusement, c'était le genre de compétition qui vous poussait plutôt vers le haut que vers le bas. Un sourire satisfait se dessina sur son visage alors que les jeunes sorcières de Gryffondor s'adonnaient à la chanson : voilà que son domaine était de nouveau représenté durant cette rencontre sportive. Plus étonnant, la chorégraphie à présent entamée par les danseuses de Poufsouffle semblait être calée sur le rythme de la musique Gryffondor. Comme enchanté par cette cohérence artistique, le Maestro se laissa aller à un petit applaudissement à leur égard.

Reducio
@Dawn Wolf, @Rafaëla White, @Dorra Kane, @Bella King, @Alice Smith, @Nélya Marks, @Gaby Grange, @Charlotte Dwight, @Maddie Joy, @Lily-Rose Holland, @Megan Arrington, @Mary Bain, @Constance Nelson Vous pouvez réclamer 4 PR auprès du chef de chœur qui apprécie grandement votre présence scénique durant cette rencontre.

Maestro Piccolo inRP
En poste depuis le 5 janvier 2048 à Poudlard
Avatar : picmitsuba
30 avr. 2023, 18:02
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image



Frottant un instant ses yeux, Herminie reprend courageusement le micro après avoir soufflé sur son thé.
« Oula, ça va Orla ? Souffle ! Oh, les Hel's Angels bougent en rythme avec la musique de la Fanfare - la fanfare de Gryffondor, je précise ! Ça c'est le Quidditch qu'on aime !

Et c'est O'Connors qui récupère le Souaffle pendant sa chute libre, elle progresse vers les buts des Griffes Ardentes... Elle tire... l'angle ne va pas être facile à gérer ni pour l'un ni pour l'autre... Luben arrête le tir, et évite un Cognard lancé bien à propos par Delphillia !

L'ouverture du score n'est pas pour tout de suite, le numéro 0 a démontré une très belle habileté ! A lui de relancer... Tous les poursuiveurs des Griffes Ardentes sont néanmoins doublés par un joueur des Hel's qui ne laissent certainement rien au hasard !

De l'autre côté du terrain, Huggins louvoie près des anneaux de Poufsouffle, collée par Wighters ! Le Cognard se rapproche des deux jeunes filles, Ginger est remplacée par Willard, voilà une entrée en matière qui décoiffe pour la deuxième année !

Les spectateurs pourvus de Multiplettes auront peut-être eu la chance de repérer le Vif d'or en réglant l'appareil sur un bon ralenti... Au risque de rater les plus belles actions de vos joueurs préférés !
»
@Orla LeFer

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000