Inscription
Connexion

19 avr. 2023, 18:24
Faites voler vos questions
Bonjour !
Dans le devoir 2 de 1A, la dernière question est :
Comment s’est passée votre partie ? Qu’avez vous trouvé le plus difficile en jouant à Sautebuisson ? (220 mots minimum)
Est ce que je doit écrire un RP de la partie ou juste répondre au deux questions en racontant la partie et en répondant a la deuxième question ?
Merci !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

21 avr. 2023, 08:44
Faites voler vos questions
Hello ! :)
Rafael étant absent, je vais essayer de répondre au mieux pour vous débloquer ! ^^

Non, il ne faut pas écrire un RP de la partie, mais bien raconter la partie tout en répondant aux deux questions. C'est comme si vous racontiez votre journée d'école à votre mère/père ! :)

En espérant que cela vous aide !

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

21 avr. 2023, 17:12
Faites voler vos questions
Jae Dawson a écrit : 21 avr. 2023, 08:44 Hello ! :)
Rafael étant absent, je vais essayer de répondre au mieux pour vous débloquer ! ^^

Non, il ne faut pas écrire un RP de la partie, mais bien raconter la partie tout en répondant aux deux questions. C'est comme si vous racontiez votre journée d'école à votre mère/père ! :)

En espérant que cela vous aide !
Merci beaucoup pour votre réponse Monsieur :cute:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

29 avr. 2023, 21:06
Faites voler vos questions
Bonsoir !
J’aurais une question sur le deuxième devoir de troisième année. :cute:
En fait, il est indiqué dans le cours que la course fait 500km, alors que la vrai distance entre les deux villes est de 1000km (ce qui est aussi indiqué dans le RP qui vient d’être lancé ).

Quelle information dois-je garder ?

Merci d’avance et bonne soirée !

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

29 avr. 2023, 23:16
Faites voler vos questions
Bonjour,

Initialement la course faisait 500km mais avec l’évolution des balais, le parcours de la course a été un petit modifié et elle fait désormais 1000km.

J’espère avoir répondu à votre question. :)

#005D76
Infirmier en 2045 — Professeur de Vol depuis 2046 — Directeur de Gryffondor de Mars 2047 à Janvier 2048

30 avr. 2023, 11:03
Faites voler vos questions
Merci beaucoup oui tout à fait ! :cute:

Bonne journée !

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

28 juil. 2023, 08:14
Faites voler vos questions
Bonjour,

J'ai quelques doutes sur la partie "écriture" du cinquième devoir de cinquième année (Révisions avant BUSE) : "Vous avez fait quatre ateliers aujourd’hui. Lequel vous a le plus aidé dans vos révisions ? Où aviez-vous quelques lacunes et est ce que cours vous a permis de mieux appréhender le sujet ? (Ce n’est pas forcément l’atelier que vous préférez, il s’agit bien là de me décrire vos difficultés sur un sujet avant ledit exercice et ce que celui-ci a permis d’améliorer ou non). (440 mots minimum)".

Il est écrit dans le titre de la partie que c'est du RP, mais j'ai plus l'impression qu'il faut rédiger une sorte de "compte-rendu" de l'exercice avec ce qui nous a le plus aidé ? Désolée si ce n'est pas très clair, j'aimerais surtout savoir sous quelle forme je dois répondre (une "simple" réponse argumentée pour répondre aux questions ou un RP sur tous les ateliers ?) :)

Merci d'avance et bonne journée !

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

28 juil. 2023, 10:18
Faites voler vos questions
Bonjour,

Votre question est très claire ! :)
Il fair en fait écrire cela sous forme de RP mais dans votre ressenti et vos impressions vous devez faire figurer vos difficultés et ce qui vous a aidé.

C’est à mon tour de ne pas savoir si je suis clair. ^^

Bonne journée ! :)

#005D76
Infirmier en 2045 — Professeur de Vol depuis 2046 — Directeur de Gryffondor de Mars 2047 à Janvier 2048

28 juil. 2023, 19:30
Faites voler vos questions
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, je crois que j'ai compris :)

Bonne fin de journée !

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

19 août 2023, 18:41
Faites voler vos questions
Bonjour,

J'ai une question concernant le premier devoir de première année.
ÉCRITURE — MISE EN SITUATION: /10
Décrivez moi vos étapes (et seulement vos étapes) lors de la partie pratique du cours. Chacune d’elle doit être développée. (220 mots minimum)
Est-il possible de répondre à cette question sous la forme d'un RP?

Merci d'avance pour votre aide.


#077284 - Première année RP 48/49 - Fiche PR