Flood Discussions de comptoir

Mmmh un délicieux brunch... Krobley tu me ressers du jus de citrouille ?

Qui a besoin de légumes quand on peut manger des toasts avec des œufs ? :drool2:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Bah alors c'est silencieux le chaudron :disguise:

Je rentre aujourd'hui chez moi, j'ai pas envie c'est trop bien les vacaaaances :cry2:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bah dis toi que moi je suis en cours depuis une semaine et que j’ai pas fini parce que j’ai le brevet le 26 et 27 juin. J’arrête les cours le 20 juin pour avoir le temps de réviser un max

Sarah La Meilleure
Oh t'es où en vacances, Kim ?
Profite bien de cette dernière journée T-)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Haha, moi je suis sensée être en vacances aussi mais c'est plus ambiance révision de partiels :cry2:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Sarah King a écrit : 30 avr. 2023, 12:24 Bah dis toi que moi je suis en cours depuis une semaine et que j’ai pas fini parce que j’ai le brevet le 26 et 27 juin. J’arrête les cours le 20 juin pour avoir le temps de réviser un max
Ah moi je suis toujours en vacances, j'ai encore une semaine avant la reprise. Et j'ai aussi le brevet ! :'( Donc même pendant mes vacances, je révise.

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Perso il me reste encore une semaine de vacances :cute: Je rentre d'une colo en Angleterre grave bien :love:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Y'a une zone de la France qui sont encore en vacances ? Les pauvres ils se sont fait arnaquer, ils loupent le 1er et 8 mai :lol:.

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
Yes, sur Paris on est en vacances jusqu'à la fin de la semaine prochaine !
Bon courage à tous ceux qui passent des épreuves en tout cas, ça va le faire :cheers:
Et trop bien Gaby ! Tu es allée où en Angleterre ?

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Maximilian Tremblay a écrit : 30 avr. 2023, 12:28 Y'a une zone de la France qui sont encore en vacances ? Les pauvres ils se sont fait arnaquer, ils loupent le 1er et 8 mai :lol:.
Et oui, j’en fais partie ! Mais je loupe pas le 8 Mai, heureusement ! C’est le Lundi de ma reprise :wise:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD