Flood Discussions de comptoir

Pour ma zone en France, on a juste le lundi 1er qui nous fait une journée de vacances en plus et après le lundi 8 ça sera un long week-end, mais ça se prend un jour férié juste à la fin des vacances :lol:
De mon côté, je te suis Orlaith, révision de partiels au maximum pour les premiers vrais mercredi/jeudi, sur lesquels mon année complète compte :crylaugh:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Maximilian Tremblay a écrit : 30 avr. 2023, 12:28 Y'a une zone de la France qui sont encore en vacances ? Les pauvres ils se sont fait arnaquer, ils loupent le 1er et 8 mai :lol:.
Oui ! Mais après on aura le weekend de 4 jours une semaine après la reprise. Et j'ai de la chance dans mon collège, car mes profs font tout le temps des journées pédagogique donc au lieu de reprendre le 9 je reprends le 10 ! :)

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 30 avr. 2023, 12:30 Yes, sur Paris on est en vacances jusqu'à la fin de la semaine prochaine !
Bon courage à tous ceux qui passent des épreuves en tout cas, ça va le faire :cheers:
Et trop bien Gaby ! Tu es allée où en Angleterre ?
Dans un college (Berkshire) et on a visité Londres :wow:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Trop bien ! J'ai été à Londres mais j'étais petite donc j'en ai pas beaucoup de souvenirs...
Waw par contre Gaby ton nombre de messages augmente tellement rapidement ! :wow:
T'en es déjà presque aux 2000, j'espère que tu célèbreras :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 30 avr. 2023, 12:34 Waw par contre Gaby ton nombre de messages augmente tellement rapidement ! :wow:
J'avoue que j'y ai pensé mais j'ai un peu la flemme de faire un message de remerciement avec toute les mentions. Déjà que l'anniv de Gab est dans 5 jours, j'en ai déjà préparé un :lol:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Bon anniversaire en avance parce que je sens que je vais oublier comme d’hab

Sarah La Meilleure
Gaby Grange a écrit : 30 avr. 2023, 12:36
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 30 avr. 2023, 12:34 Waw par contre Gaby ton nombre de messages augmente tellement rapidement ! :wow:
J'avoue que j'y ai pensé mais j'ai un peu la flemme de faire un message de remerciement avec toute les mentions. Déjà que l'anniv de Gab est dans 5 jours, j'en ai déjà préparé un :lol:
Sinon, tu t’arranges pour que ça tombe en même temps :grin:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Ah oui, elle grandit vite cette petite :yes:
Shawna ça voudrait dire qu'elle ne posterait que 17 messages en 4 jours, ça fait pas beaucoup pour Gaby :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Sarah King a écrit : 30 avr. 2023, 12:36 Bon anniversaire en avance parce que je sens que je vais oublier comme d’hab
Merci beaucoup en avance <3

Shawna : Ouuuuui quelle bonne idée :wow: Un message pour deux
Orlaith : Oui déjà 12 ans :cryhappy: Et ouais ca veut dire qu'il faut que je me retienne au chaudron. Je vais éditer un max je pense :lol:
Je garde les messages pour les RP
Dernière modification par Gaby Grange le 30 avr. 2023, 12:41, modifié 2 fois.

De rien

Sarah La Meilleure