Flood Discussions de comptoir

Le message que j'ai écrit pour les 12 ans de Gaby est plus qu'émouvant est ce que ma mère m'a retrouvé les larmes au yeux en l'écrivant avant de partir ? absolument :cryhappy:

Sinon je fait pour les 2222 :cute:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
J'ai déjà fait le message des 14 ans de Kim alors que c'est dans deux mois :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 30 avr. 2023, 12:56 J'ai déjà fait le message des 14 ans de Kim alors que c'est dans deux mois :rofl:
Faut mieux prévoir a l'avance :wise:
Pour les 1000 de Gaby j'ai été dépourvu au dernier moment du coup j'ai fait les 1111 :rofl:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
J'ai raté les 6000 j'étais si dégoûtée :cry2:

Mais bon, les 7000 je les aurait ! :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 30 avr. 2023, 12:58 J'ai raté les 6000 j'étais si dégoûtée :cry2:

Mais bon, les 7000 je les aurait ! :wise:
Ou sinon tu fait les 6666

Moi j'ai raté les 1000 et les 12 ans d'Orlaith :lol:
Je me rattraperais sur les prochains paliers T-)

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 30 avr. 2023, 13:00 Moi j'ai raté les 1000 et les 12 ans d'Orlaith :lol:
Je me rattraperais sur les prochains paliers T-)
Y'a toujours des occasions de remercier ou fêter T-)

Perso j’ai raté les 2000 du coup, j’ai fait les 2222 :wise:

Mais en vrai, on a tout le temps des occasions pour remercier tout le monde :
Les nombres ronds, les nombres type 1111 ou 3333, notre PFRversaire, l’anniv de notre perso, nos 2 ans en tant que rédactrice…

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Shawna Banks a écrit : 30 avr. 2023, 13:03 Perso j’ai raté les 2000 du coup, j’ai fait les 2222 :wise:
J'ai la flemme de me restreindre pour que le nombre de messages (2000) et l'anniv de Gab tombe en même temps. Je vise les 2222 en 5 jours :cute:

Pour les nombres ronds (1111) je les faits pas, je sais pas, juste par flemme :rofl: