28 avr. 2023, 21:13
Présentation des nouveaux arrivants
J'espère que l'on deviendra des meilleures amies.
28 avr. 2023, 21:14
Oui moi aussi j'espère !
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
28 avr. 2023, 23:07
Bienvenue à tous !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
29 avr. 2023, 10:39
Bienvenue à tous les nouveaux ! A bientôt au détour d'un couloir
2ème année RP - Promotion 2048-2049
color=#b00000
color=#b00000
30 avr. 2023, 15:33
Bonjour tous le monde !!! Mon personnage s'appelle Avril Wilson et viens d'une famille de né-sorcier. Avril à grandit en compagnie de son frère Oliver et de sa gouvernante Miss Isabella. Ces parents était très occupés mais ils prenaient quand même le temps de les emmener dans des salons de thé ou à des soirées.
Si mon personnage était une créature magique/un animal, elle serait un hippogriffe Vous n'avez pas intérêt à chercher Avril car, si on la trouve, elle ne lâche plus le morceau. En effet, ces créatures sont très susceptibles et rancunières, et elles possèdent une très bonne mémoire
Si mon personnage était un personnage de film/livre, elle serait Keleana du livre Keleana Elle peut se montrer impertinente mais aussi très intelligente
Si mon personnage était une fleur, elle serait une marguerite Avril se soucie peu du regard des autres ! Elle apprécie les choses simples. Une petite boule d'énergie.
Si mon personnage était une matière scolaire, elle serait les sortilèges car c'est pratique pour se défendre.
J'ai découvert le site grâce à une connaissance. En tant que grosse fan d'Harry Potter, je n'ai pas résisté à l'idée de me crée un personnage.
J'ai été envoyée à Griffondor et Avril est très en colère contre le choixpeau. En effet, elle est la seul à ne pas être à Serpentard. Avril méprise sa maison de tout son coeur. Promis ce n'est pas contre vous les Griffons
Si mon personnage était une créature magique/un animal, elle serait un hippogriffe Vous n'avez pas intérêt à chercher Avril car, si on la trouve, elle ne lâche plus le morceau. En effet, ces créatures sont très susceptibles et rancunières, et elles possèdent une très bonne mémoire
Si mon personnage était un personnage de film/livre, elle serait Keleana du livre Keleana Elle peut se montrer impertinente mais aussi très intelligente
Si mon personnage était une fleur, elle serait une marguerite Avril se soucie peu du regard des autres ! Elle apprécie les choses simples. Une petite boule d'énergie.
Si mon personnage était une matière scolaire, elle serait les sortilèges car c'est pratique pour se défendre.
J'ai découvert le site grâce à une connaissance. En tant que grosse fan d'Harry Potter, je n'ai pas résisté à l'idée de me crée un personnage.
J'ai été envoyée à Griffondor et Avril est très en colère contre le choixpeau. En effet, elle est la seul à ne pas être à Serpentard. Avril méprise sa maison de tout son coeur. Promis ce n'est pas contre vous les Griffons
Serpent de coeur
Couleur RP #4e7a27
30 avr. 2023, 15:33
Bienvenue Avril
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 avr. 2023, 15:34
Bienvenue a tous 
Edit : Mon 2000 message
Edit : Mon 2000 message
Dernière modification par Gaby Grange le 30 avr. 2023, 16:15, modifié 1 fois.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
30 avr. 2023, 15:34
Bienvenue Avril
✩4eme Année RP - Promo 2047✩