30 avr. 2023, 21:01
Discussions de comptoir
Mais bon, un nombre de message ne désigne pas spécialement l'implication 
Par exemple certains sont ici seulement pour RP et je les comprends !
Par exemple certains sont ici seulement pour RP et je les comprends !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
30 avr. 2023, 21:11
Discussions de comptoir
Moi c'est légèrement le contraireKimberly Harlez a écrit : 30 avr. 2023, 21:01 Par exemple certains sont ici seulement pour RP et je les comprends !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
30 avr. 2023, 21:23
Discussions de comptoir
Euuuh moi ça dépend des périodes, y'a qu'à voir à mes RPs et mes périodes d'inspiration
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
30 avr. 2023, 21:26
Discussions de comptoir
Il y'a des fois où j'ai des bonnes inspirations pour mes RPs mais je suis dans l'impossibilité d'écrire mais quand je suis dans cette possibilité, toutes ces idées s'enfuissent.
30 avr. 2023, 22:17
Discussions de comptoir
Perso je suis dans une période de grosse flemme RPesque la
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
30 avr. 2023, 22:27
Discussions de comptoir
Pour une fois je crois que je suis presque à jour
C'est louche j'en ai sans doute oublié.
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
30 avr. 2023, 22:29
Discussions de comptoir
Là je suis en voiture donc difficile d'écrire des RPs 
Mon chien s'est couchée sur moi elle est si adorable
Mon chien s'est couchée sur moi elle est si adorable
Reducio
Cest exactement cette tête mais en plus vieux

Cest exactement cette tête mais en plus vieux
30 avr. 2023, 22:30
Discussions de comptoir
Alyssa ! Encore une nouvelle tête !!!
Vu le nombre de RP qui j'ai en cours, j'en ai plus que 5 qui attendent une réponse, donc, je suis presque à jour
Vu le nombre de RP qui j'ai en cours, j'en ai plus que 5 qui attendent une réponse, donc, je suis presque à jour
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 avr. 2023, 22:31
Discussions de comptoir
Ouii je dois te répondre Erin je le ferais demain
30 avr. 2023, 22:33
Discussions de comptoir
T"inquiétes pas Kim, y'a pas l'feu au RP lac !
Ah, je viens de comprendre pourquoi Kim a adopté un bousouflet : c'est ce qui ressemble le plus à ton chien !!! il est trop chou, d'ailleurs !!!
c'est quoi comme modèle race ?
Ah, je viens de comprendre pourquoi Kim a adopté un bousouflet : c'est ce qui ressemble le plus à ton chien !!! il est trop chou, d'ailleurs !!!
c'est quoi comme modèle race ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |