1 mai 2023, 11:43
Discussions de comptoir
Oui elle parle effectivement de saucisses avec moi car nous allons préparer un bon barbecue pour l'école complète grâce à ma magie flamboyante !
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
1 mai 2023, 11:45
Discussions de comptoir
Ah ah ah, Eoin !!!
Quelle magnifique pirouette... gustative...
Quelle magnifique pirouette... gustative...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 mai 2023, 12:04
Discussions de comptoir
Hmm hmm intéressant ce qui se dit par ici
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
1 mai 2023, 12:57
Discussions de comptoir
Tu allumeras le feu du barbecue sans problèmesEoin Sinnegan a écrit : 1 mai 2023, 11:43 Oui elle parle effectivement de saucisses avec moi car nous allons préparer un bon barbecue pour l'école complète grâce à ma magie flamboyante !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 mai 2023, 13:01
Discussions de comptoir
La question est : est-ce qu'il sait griller les saucisses aussi bien qu'il manie son balai ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 mai 2023, 13:09
Discussions de comptoir
Je suis sûre que c'est un pro du chorizo
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 mai 2023, 13:11
Discussions de comptoir
Et de la chipolata
*avec l'accent marseillais*
*avec l'accent marseillais*
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
1 mai 2023, 13:11
Discussions de comptoir
Kim, tu fais griller le chorizo, toi ?
1 mai 2023, 13:15
Discussions de comptoir
Bah oui, le chorizo existe en petites saucisses
1 mai 2023, 13:22
Discussions de comptoir
ça s'appelle pas des merguez ?