Flood Discussions de comptoir

Non non, chorizo et merguez c'est différent :wise: la preuve j'ai manger des merguez et des chorizo en espagne dans le même repas et c'était pas la même chose d'après les espagnols

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
C'est bon aussi le chorizo grillé, ça se fait très bien :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Ooooh avec une raclette, du chorizo grillé sur le fromage et la patate, quel bonheur ! :drool2:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
En parlant de cuisine, vous ne voulez pas deviner mon plat mystère ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oh moi j’veux savoir c’est quoi ton plat mystère Erin! :yes:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Kimberly Harlez a écrit : 1 mai 2023, 13:38 Ooooh avec une raclette, du chorizo grillé sur le fromage et la patate, quel bonheur ! :drool2:
J’arrive et qu’est ce que je vois ?
Ça parle de bouffe :drool:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Kimberly Harlez a écrit : 1 mai 2023, 13:38 Ooooh avec une raclette, du chorizo grillé sur le fromage et la patate, quel bonheur ! :drool2:
Miiiam c'est le top ça :drool2:
Erin Fergusson a écrit : 1 mai 2023, 14:03 En parlant de cuisine, vous ne voulez pas deviner mon plat mystère ?
Désolée je trouve pas Erin :no:
D'ailleurs je connaissais pas ce sujet il a l'air cool !!

Les gens je vais retirer le sondage de ma fiche au hasard mais le fait que 18 sur 32 personnes qui ont participé passent plus d'une heure sur pfr, ça montre que notre site préféré prend un peu de temps on va dire :LOL:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Anna Delore a écrit : 1 mai 2023, 14:38
Miiiam c'est le top ça :drool2:
Erin Fergusson a écrit : 1 mai 2023, 14:03 En parlant de cuisine, vous ne voulez pas deviner mon plat mystère ?
Désolée je trouve pas Erin :no:
D'ailleurs je connaissais pas ce sujet il a l'air cool !!

Les gens je vais retirer le sondage de ma fiche au hasard mais le fait que 18 sur 32 personnes qui ont participé passent plus d'une heure sur pfr, ça montre que notre site préféré prend un peu de temps on va dire :LOL:
Beaucoup plus d'une heure par jour :rofl:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Moi j’ai pas beaucoup de personne qui ont voté sur la fiche. :'(

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Carmen Stanfield a écrit : 1 mai 2023, 14:40 Moi j’ai pas beaucoup de personne qui ont voté sur la fiche. :'(
J'y cours <3

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze