Flood Discussions de comptoir

Voté ! ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Tu as 5 meilleurs amis Carmen ?! :fear:

D'ailleeuuuuurs pour ceux qui sont adroits avec MidJourney, euuh, vous pouvez m'expliquer en MP ? :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Eh moi aussi j'ai voté ! C'est top cette idée de sondage, ça peut donner / créer des liens !

Edit : J'ai fais mon vava avec midjourney mais de là à savoir expliquer correctement bon :sweatingbullets:

promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
Kimberly Harlez a écrit : 1 mai 2023, 14:43 Tu as 5 meilleurs amis Carmen ?! :fear:

D'ailleeuuuuurs pour ceux qui sont adroits avec MidJourney, euuh, vous pouvez m'expliquer en MP ? :rofl:
Je prends aussi les conseils ! J'ai pô compris. :decayed:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Anna Delore a écrit : 1 mai 2023, 14:38
Erin Fergusson a écrit : 1 mai 2023, 14:03 En parlant de cuisine, vous ne voulez pas deviner mon plat mystère ?
Désolée je trouve pas Erin :no:
D'ailleurs je connaissais pas ce sujet il a l'air cool !!
Je pense pas qu'il soit interdit de s'aider de notre ami google, non ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Gaby Grange a écrit : 1 mai 2023, 14:40
Anna Delore a écrit : 1 mai 2023, 14:38
Kimberly Harlez a écrit : 1 mai 2023, 13:38 Ooooh avec une raclette, du chorizo grillé sur le fromage et la patate, quel bonheur ! :drool2:
Miiiam c'est le top ça :drool2:
Erin Fergusson a écrit : 1 mai 2023, 14:03 En parlant de cuisine, vous ne voulez pas deviner mon plat mystère ?
Désolée je trouve pas Erin :no:
D'ailleurs je connaissais pas ce sujet il a l'air cool !!

Les gens je vais retirer le sondage de ma fiche au hasard mais le fait que 18 sur 32 personnes qui ont participé passent plus d'une heure sur pfr, ça montre que notre site préféré prend un peu de temps on va dire :LOL:
Beaucoup plus d'une heure par jour :rofl:
Ah bah là c'est direct passé de 18 à 21 c'est effrayant :fear:

Pas compris non plus Kim :no:

Edit : @Erin Fergusson ça va tout de suite mieux là :rofl:
Dernière modification par Anna Delore le 1 mai 2023, 14:46, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
J’ai voté aussi ! En vrai les résultats ne m’étonnent pas du tout, perso je serais même dans une tranche entre 1h30 et 3h

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Oh merci merci! Attend Kim quoi? 5 mais la dernière fois j’en avait que 4 ou 3 je sais plu.
Ouais c’est trop cool 👍.
Non j’en ai que 2 @ Tessa Swan et @Ilyana Nicholas mais par contre c’est qui voudrait tu être sa veut dire que y’a des gens qui aimeraient devenir meilleurs(es) amis(es) avec moi. :meninblack:
Tessa m’a même dit qui aimerait ne pas être ami.e avec moi :love:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
J'ai voté pour 30 minutes mais c'est plus en temps scolaire, sinon je dépasse facile les 3 heures :rofl:

Ouaiiiis aidez nous on est nuuuuls sur MidJourney :cry2:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
euh... dans mon cas, je compte pas !!! (pour le temps passé ici)
Dernière modification par Erin Fergusson le 1 mai 2023, 14:48, modifié 1 fois.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons