1 mai 2023, 14:51
Discussions de comptoir
What euh
je viens d’aller sur ma fiche et j’viens de voir que 5 personnes on votre meilleurs.es amis.es , 5 neutres et 5 amis.es. Whouw
je viens d’aller sur ma fiche et j’viens de voir que 5 personnes on votre meilleurs.es amis.es , 5 neutres et 5 amis.es. Whouw Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
1 mai 2023, 14:52
Discussions de comptoir
Je crois que je vais pas pouvoir, parce que comme c'est mon discord perso, y'a ma grosse tête dessus et des infos perso qu'on a pas le droit de divulguer avec PFR
Mais rejoins le serveur de Midjourney via leur site, puis après quand tu vas dans la liste des personnes présentes sur le serveur tu cliques sur le Bot et puis zou, "add to server" pour te le garder que pour toi
Mais rejoins le serveur de Midjourney via leur site, puis après quand tu vas dans la liste des personnes présentes sur le serveur tu cliques sur le Bot et puis zou, "add to server" pour te le garder que pour toi
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
Discussions de comptoir
Je vais essayer de m’en remettre 
À deux doigts de prendre l’abonnement, ou de le partager avec des potes

À deux doigts de prendre l’abonnement, ou de le partager avec des potes
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Discussions de comptoir
Et ça devient gratuit ?Klea Han a écrit : 1 mai 2023, 14:52 Je crois que je vais pas pouvoir, parce que comme c'est mon discord perso, y'a ma grosse tête dessus et des infos perso qu'on a pas le droit de divulguer avec PFR![]()
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
1 mai 2023, 14:54
Discussions de comptoir
Et bien ma foi j'ai fais bien plus que les 10 essais gratuits sans qu'on vienne me tirer les oreilles maintenant que tu poses la question
1 mai 2023, 14:56
Discussions de comptoir
Le problème c'est que maintenant les essais gratuits ne marchent plus
En vrai l'abonnement si tu partages avec beaucoup de potes ça le fait
En vrai l'abonnement si tu partages avec beaucoup de potes ça le fait
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
1 mai 2023, 14:56
Discussions de comptoir
J’ai voté !Carmen Stanfield a écrit : 1 mai 2023, 14:40 Moi j’ai pas beaucoup de personne qui ont voté sur la fiche.![]()
1 mai 2023, 14:57
Discussions de comptoir
Ca marche paaaaaaaaas 
Trop de demande alors que je suis toute seule sur mon serveur SNIF
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 mai 2023, 14:58
Discussions de comptoir
Oui voila c'est ce que j'ai depuis 2 semaines Kim quand j'essaye
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
1 mai 2023, 14:59
Discussions de comptoir
Je suis navrée mais en plus je suis pas l'experte en chef sur discord je peux pas t'en dire plusKimberly Harlez a écrit : 1 mai 2023, 14:57 Ca marche paaaaaaaaas