Flood Discussions de comptoir

Merci Astrid ! :cute:

Ma protégée aime bien les sangs purs en soit, surtout pour se faire passer pour l'un d'eux mais à cause de ça elle est dans le roussi là mdrr

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Narcisse Brando a écrit : 1 mai 2023, 15:04
Chanez Reece a écrit : 1 mai 2023, 15:02
Narcisse Brando a écrit : 1 mai 2023, 15:00 Midjourney n'autorise plus les essais gratuits depuis que les images de politiques qui faisaient n'importe quoi ont été générées. Il veulent contrôler davantage qui génère quoi maintenant...
Des images de politique qui faisaient n’importe quoi ? Et bah qui est aussi stupide pour faire ça ? :shock:
C'était hilarant, on voyait Trump qui se faisait arrêter devant le capitole, ce genre de choses :rofl:

J'allais écrire un RP libre réaction justement sur ce tract !
On est connecté

Et Carmen c'est dans le sujet La Criée
Merci pour la mention Merine T-)

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Narcisse Brando a écrit : 1 mai 2023, 15:04
Chanez Reece a écrit : 1 mai 2023, 15:02
Narcisse Brando a écrit : 1 mai 2023, 15:00 Midjourney n'autorise plus les essais gratuits depuis que les images de politiques qui faisaient n'importe quoi ont été générées. Il veulent contrôler davantage qui génère quoi maintenant...
Des images de politique qui faisaient n’importe quoi ? Et bah qui est aussi stupide pour faire ça ? :shock:
C'était hilarant, on voyait Trump qui se faisait arrêter devant le capitole, ce genre de choses :rofl:

J'allais écrire un RP libre réaction justement sur ce tract !
Alalalala …
Les gens de nos jours… mais bon après certaines images sont tellement insensées c’est sur que des gens l’ont remarqué Narcisse.

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Oui évidemment ça se remarque, mais ça peut donner l'illusion malgré tout !

5A - Médiateur
01237f
Après MidJourney n'arrivait pas à faire une fille aux cheveux courts, du coup tant pis hein, j'attend l'année prochaine quand Kim aura le carré :rofl:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Narcisse Brando a écrit : 1 mai 2023, 15:08 Oui évidemment ça se remarque, mais ça peut donner l'illusion malgré tout !
C’est pas faux aussi.
Mais après le truc que je me demande c’est comment ils font pour avoir autant d’inspi et comment ils font les images. :lol:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Bonjour tous le monde !
Reducio
Gaby Grange a écrit : 1 mai 2023, 15:03 Aucun rapport mais vous pensez pas un peu a Tiff la ? T-)
Malika Sarthus a écrit : 1 mai 2023, 14:47 Mercredi 15 avril 2048, alors que les élèves se réveillent et se dirigent vers leurs salles de cours, ils peuvent remarquer à plusieurs étages un assemblage d'affiches. En effet, sur approximativement un mètre carré, le même petit imprimé de propagande est répété de façon à ce qu'ils forment ensemble un imposant carré. Tout cela semble avoir fait son apparition dans la nuit.

Image postée par le membre
C'est le genre de tracks qui donne envie de se pavaner dans Poudlard en mode "roi du pétrole". Et d'aller embêter @Carry Harrison aussi, en chantonnant le slogan devant elle, c'est tout à fait le genre de Wilson s'ils étaient tous les deux encore à Poudlard. :roll:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Mdrr vous êtes durs avec Carry, les sangs-purs sont pas si méchants :rofl:

La preuve, la version sang-pure de Kim, aka Kate, est devenue meilleure amie avec Lexa Queen, quoi de mieux pour montrer qu'ils sont ouverts ? :disguise:

Erin Fergusson a écrit : 1 mai 2023, 14:44
Anna Delore a écrit : 1 mai 2023, 14:38
Erin Fergusson a écrit : 1 mai 2023, 14:03 En parlant de cuisine, vous ne voulez pas deviner mon plat mystère ?
Désolée je trouve pas Erin :no:
D'ailleurs je connaissais pas ce sujet il a l'air cool !!
Je pense pas qu'il soit interdit de s'aider de notre ami google, non ?
Pour vous répondre Miss, s'aider de Google est autorisé si le plat est vraiment difficile. Après tout c'est un jeu avant tout pour découvrir de nouveaux plats et de nouvelles saveurs.

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Jørn Jårlegmund a écrit : 1 mai 2023, 17:00
Reducio
Erin Fergusson a écrit : 1 mai 2023, 14:44
Anna Delore a écrit : 1 mai 2023, 14:38
Erin Fergusson a écrit : 1 mai 2023, 14:03 En parlant de cuisine, vous ne voulez pas deviner mon plat mystère ?
Désolée je trouve pas Erin :no:
D'ailleurs je connaissais pas ce sujet il a l'air cool !!
Je pense pas qu'il soit interdit de s'aider de notre ami google, non ?

Pour vous répondre Miss, s'aider de Google est autorisé si le plat est vraiment difficile. Après tout c'est un jeu avant tout pour découvrir de nouveaux plats et de nouvelles saveurs.
Il faut dire que je n'ai pas choisi un plat facile, non plus :'(
Et puis l'avoir gouté et vu cuisiné... ça baigne dans l'huile... pas très équilibré nutritivement parlant

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons