J.Inf Réserve

Les inscriptions sont ouvertes pour une partie, il y a donc 4 places disponibles.

Merci de bien prendre connaissance des règles avant de vous inscrire. Si vous avez des périodes d'absences, prévenez moi en amont pour que nous trouvions un arrangement.

Pensez bien que ceux qui ont participé aux six dernières parties de Réserve ou de la Bataille doivent attendre 48h pour poster une inscription.

N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

J.Inf Réserve
Bonsoir Monsieur ! ^^
Nom et Prénom : Dawkins Eider
Partie : RP (mais si les autres préfèrent hrp alors hrp !)
Partenaire.s souhaité.s : /
Je vous remercie,
Eider

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

J.Inf Réserve
Bonjour ! Je viens me rajouter !
Nom et Prénom : Dwight Charlotte
Partie : RP (de même je ne suis pas dérangée par une partie hrp si jamais il n'y a pas le choix)
Belle journée !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

J.Inf Réserve
@Eider Dawkins, @Charlotte Dwight, vos inscriptions sont confirmées pour une partie RP.

Il reste encore 2 places.

J.Inf Réserve
Bonjour !

J'ai bien tenté de résister, mais j'aime trop les jeux de l'infirmerie pour laisser passer l'occasion. :cute: J'aimerais donc m'inscrire s'il-vous-plaît.
Nom et Prénom : LeFer Orla
Partie : RP
Merci et belle soirée !

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)

J.Inf Réserve
Bon allez je m'inscris aussi pour tester ;)
Nom et Prénom : Delore Anna
Merciii beaucoup :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

J.Inf Réserve
@Eider Dawkins, @Charlotte Dwight, @Orla LeFer, @Anna Delore, votre partie RP sera lancée dans la journée de demain. Je vous laisse voir entre vous pour décider de la date mais vous rappelle également qu'au moins l'une de vous doit être à l'infirmerie pour raison médicale. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de moi pour l'une ou l'autre de ces raisons ;)

Les inscriptions sont closes

J.Inf Réserve
Les inscriptions sont ouvertes pour deux parties, il y a donc 8 places disponibles.

Merci de bien prendre connaissance des règles avant de vous inscrire. Si vous avez des périodes d'absences, prévenez moi en amont pour que nous trouvions un arrangement.

Les personnes ayant participé aux deux dernières parties de Qui dit mieux? doivent laisser s'écouler 48h avant de poster une inscription.

N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez!

J.Inf Réserve
Bonjour ! J'aime beaucoup trop ce jeu ! Puis-je m'inscrire s'il vous plait ?
Nom et Prénom : Dwight Charlotte
Merci !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

J.Inf Réserve
Ma dernière partie remonte à beaucoup trop longtemps et il est temps d'arranger ça :wise:
Nom et Prénom : Melody Brown
Partenaire.s souhaité.s : Charlotte Dwignt
Merci beaucoup !

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles