Flood Discussions de comptoir

moi je veux savoir qui est qui sur cette affiche! :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Nélya Marks a écrit : 2 mai 2023, 16:58 moi je veux savoir qui est qui sur cette affiche! :disguise:
De même évidement :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Ben, j'suis la petite rousse avec le cache-oreilles !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 2 mai 2023, 17:01 Ben, j'suis la petite rousse avec le cache-oreilles !
On reconnais bien T-)

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
plus que 9 trolls à trouver :lol: enfin 8 et une petite et étrange créature dans les bras d'une autre étrange créature :disguise: un troll. C'est juste un troll.

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Alice, c'est la petite avec la robe bleu et les papillon dans les cheveux
et Nélya, elle a troqué son chapeau-lion contre une casquette ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Je prends les siamois si @Gaby Grange se joint à moi. Les deux mêmes, vous ne trouvez pas ? :lol:

promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
Erin Fergusson a écrit : 2 mai 2023, 17:04 Alice, c'est la petite avec la robe bleu et les papillon dans les cheveux
Oh je suis partante :wow:

Erin Fergusson a écrit : 2 mai 2023, 17:04 Alice, c'est la petite avec la robe bleu et les papillon dans les cheveux
c'est vrai qu'il y a un p'tit air :lol:
Image postée par le membre Image postée par le membre

Nélya Marks a écrit : 2 mai 2023, 17:10
c'est vrai qu'il y a un p'tit air :lol:
Image postée par le membre Image postée par le membre
Ravissante :kiss: (help cet emoji me tue de rire)