2 mai 2023, 17:25
Discussions de comptoir
Voilà ! Je le savais, mes yeux vont très bien
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
2 mai 2023, 17:26
Discussions de comptoir
en plus IRL j'aime paaas le poisson! Il y a bien une raison pour qu'à une lettre ça donne "poison" nan? Bah si
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
2 mai 2023, 17:27
Discussions de comptoir
Mais mon avis n’a pas changé au sujet de ton avatar : on dirait un petit lutin du papa Noël
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
2 mai 2023, 17:27
Discussions de comptoir
De toute façon je change d'avatar pour l'anniversaire d'Alex
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
2 mai 2023, 18:40
Discussions de comptoir
Dites moi mes très chers amis, est-ce que chez vous aussi, l'icone de l'enveloppe agit comme si aviez reçu un boubou alors que non? J'avoue que ça me perturbe moi
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
2 mai 2023, 18:41
Discussions de comptoir
Coucou Nélya pas de mon coté 
Je peux comprendre que ce soit perturbant je n'aime pas trop avoir l'enveloppe qui s'agite trop longtemps
Je peux comprendre que ce soit perturbant je n'aime pas trop avoir l'enveloppe qui s'agite trop longtemps
Dernière modification par Blair Bell le 2 mai 2023, 18:42, modifié 1 fois.
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
2 mai 2023, 18:41
Discussions de comptoir
Moi j'en ai une dizaine que j'ai pas ouvert donc je peux pas te dire
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
2 mai 2023, 18:42
Discussions de comptoir
Non pas moi, mais tu es sûre que tu n'as pas un hibou non lu dans une de tes boîtes ? Je les oublie souvent ceux-là
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
2 mai 2023, 18:44
Discussions de comptoir
Tu as reçue une lettre fantomatique ?Nélya Marks a écrit : 2 mai 2023, 18:40 Dites moi mes très chers amis, est-ce que chez vous aussi, l'icone de l'enveloppe agit comme si aviez reçu un boubou alors que non? J'avoue que ça me perturbe moi![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 mai 2023, 18:50
Discussions de comptoir
Mhh merci quand même les filles, c'est peut-être un problème qui vient de moi alors
Et ouii j'en suis sûre! Je ne laisse jamais de boubou trainer
Mais peut-être bien qu'un fantôme à flashé sur moi hehe
Mais peut-être bien qu'un fantôme à flashé sur moi hehe