Flood Discussions de comptoir

Voilà ! Je le savais, mes yeux vont très bien :rofl:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
:disguise: Alex fais gaffe je sais où tu caches tes livres hein

en plus IRL j'aime paaas le poisson! Il y a bien une raison pour qu'à une lettre ça donne "poison" nan? Bah si :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Alexander Joyce Jr a écrit : 2 mai 2023, 17:23 Merci Alice :lol:
Mais mon avis n’a pas changé au sujet de ton avatar : on dirait un petit lutin du papa Noël

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
De toute façon je change d'avatar pour l'anniversaire d'Alex :meninblack:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Dites moi mes très chers amis, est-ce que chez vous aussi, l'icone de l'enveloppe agit comme si aviez reçu un boubou alors que non? J'avoue que ça me perturbe moi :anxious:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Coucou Nélya pas de mon coté ^^

Je peux comprendre que ce soit perturbant je n'aime pas trop avoir l'enveloppe qui s'agite trop longtemps :cute:
Dernière modification par Blair Bell le 2 mai 2023, 18:42, modifié 1 fois.

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Moi j'en ai une dizaine que j'ai pas ouvert donc je peux pas te dire :laugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Non pas moi, mais tu es sûre que tu n'as pas un hibou non lu dans une de tes boîtes ? Je les oublie souvent ceux-là :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Nélya Marks a écrit : 2 mai 2023, 18:40 Dites moi mes très chers amis, est-ce que chez vous aussi, l'icone de l'enveloppe agit comme si aviez reçu un boubou alors que non? J'avoue que ça me perturbe moi :anxious:
Tu as reçue une lettre fantomatique ? :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Mhh merci quand même les filles, c'est peut-être un problème qui vient de moi alors :ermm: Et ouii j'en suis sûre! Je ne laisse jamais de boubou trainer :disguise:
Mais peut-être bien qu'un fantôme à flashé sur moi hehe :lol: