Flood Discussions de comptoir

Nélya Marks a écrit : 2 mai 2023, 18:50 Mais peut-être bien qu'un fantôme à flashé sur moi hehe :lol:
T'as un date avec le Baron Sanglant ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Pourquoi pas? Mes dates avec les vivants sont des fiascos alors ça ira p'têt mieux avec un fantôme :thinking:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Alexander Joyce Jr a écrit : 2 mai 2023, 17:27 De toute façon je change d'avatar pour l'anniversaire d'Alex :meninblack:
J'ai hâte, vivement ! T-)

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
J'ai une question les copains :disguise:
Vous connaissez des bons sites pour faire des beaux arbres généalogiques ? J'ai fouillé un peu mais ceux que je trouve ne sont pas vraiment très attrayants disons.

promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
Nélya Marks a écrit : 2 mai 2023, 18:52 Pourquoi pas? Mes dates avec les vivants sont des fiascos alors ça ira p'têt mieux avec un fantôme :thinking:
Tu vas lancer une nouvelle mode !
Après les élèves qui flash sur les profs... faut se renouveller un peu :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
J'ai fait le mien sur Canva, il y a plusieurs modèles disponibles et ça prend un peu de temps mais je trouve le résultat plutôt pas mal !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Tu as juste tapé arbre généalogique ? Je t'avoue que j'ai fais une petite recherche de modèles mais ça n'allait pas, je ne suis tombée que sur des branches de Gantt et autres petites merveilles managériales :sweatingbullets:

Je l'avais fait avec ces modèles si je dis pas de bêtises

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Je vais aller checker tout ça alors, merci beaucoup de ton aide !

J’ai utilisé Canva, moi aussi, pour mon arbre, mais je ne me suis pas servie de modèle.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆