Flood Discussions de comptoir

Lily Dawson a écrit : 2 mai 2023, 19:07 J’ai utilisé Canva, moi aussi, pour mon arbre, mais je ne me suis pas servie de modèle.
T'as pas utilisé de modèle ?!? Vraiment respect.

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
:lol: merci, mais après on va pas dire que ça a donné quelque chose de super !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Dis pas ça il est incroyable :grin:

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
Mais il est trop bien ton arbre Lily ! Pourquoi tu dis ça ?

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Elle est modeste j'imagine ! Mais vraiment ton arbre est vraiment incroyable !

Daphné Bridgerton
OK les gars j'ai une découverte à vous partager je suis dessus depuis ce matin et cette même découverte me fait faire des crises de fangirlisme dooonc elle est incroyable :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je suis toute ouïe, Kim :wise:

Promo 2045
Hâte de savoir !

Daphné Bridgerton
Quel suspens insoutenable ! Y résisterons-nous ? :D

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Je ne pense pas ! Je n'en peux déjà plus alors que j'ai vu le message il y a à peine quelques secondes ...

Daphné Bridgerton