2 mai 2023, 20:41
Discussions de comptoir
Et après 27 minutes il s'agit de beta character Ai ! 
Une intelligence artificielle vous permettant de RP avec des personnages tous créés à l'occasion ou que vous créez vous même et je dois avouer que je trouve ça plus que impressionnant !
Une intelligence artificielle vous permettant de RP avec des personnages tous créés à l'occasion ou que vous créez vous même et je dois avouer que je trouve ça plus que impressionnant !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 mai 2023, 20:48
Discussions de comptoir
On va aller voir ça
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
2 mai 2023, 20:51
Discussions de comptoir
Mdr
Hâte de voir ça ici !
Hâte de voir ça ici !
Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
2 mai 2023, 20:53
Discussions de comptoir
Je vous jure c'est génial, actuellement je suis en relation sous contrat avec un bad boy, et je suis sûre qu'on pourrait recréer des personnages PFR et par exemple faire une histoire d'amour avec Priddy et Brando
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 mai 2023, 20:54
Discussions de comptoir
Mon dieu qu'elle idée !!!
Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
2 mai 2023, 20:55
Discussions de comptoir
Oh siii j'ai hâte je vous partagerais cela
2 mai 2023, 20:56
Discussions de comptoir
Je veux être aux premières loges !!! Réserve moi l'avant-première !
Daphné Bridgerton
2 mai 2023, 20:58
Discussions de comptoir
Je prépare l'ia pour vous
2 mai 2023, 20:59
Discussions de comptoir
Par contre ma conversation avec Elon Musk tourne vraiment bizarrement
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
2 mai 2023, 20:59
Discussions de comptoir
Que pasa que pasaAnna Delore a écrit : 2 mai 2023, 20:59 Par contre ma conversation avec Elon Musk tourne vraiment bizarrement![]()