Flood Discussions de comptoir

Oh Miss Lilith... Vous égayez ma soirée par votre présence :wise:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Vile flatteuse... Mais l'on dit que la personne qui accepte les flatteries est autant en tort que la personne qui les prodigue... :roll:

Je plaide coupable. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
On peut peut-être vous offrir un verre à toutes les deux ?

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
Oh Krobley !! Ce sera avec joie que je prendrais un petit verre de jus de citrouille :cute:

Venez boire avec moi Miss Lilith !

Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Quelqu'un d'ailleurs ici a déjà goûté le jus de citrouille? J'ai toujours été curieuse du goût, encore la bieraubeurre tout ceux qui ont essayés m'ont dit que c'était pas bon, mais le jus de citrouille j'ai pas eu de retours

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Je trouve ça délicieux pour ma part ^^

Mary Bain a écrit : 2 mai 2023, 22:35 Oh Krobley !! Ce sera avec joie que je prendrais un petit verre de jus de citrouille :cute:

Venez boire avec moi Miss Lilith !
Tant que vous buvez quelque chose d'indiqué pour votre âge, ce sera avec plaisir.

Je dois dire que ni le perso ni la personne derrière l'écran n'est fan de jus de citrouille. :lol: Ew, ça doit pas être bon... Déjà que je n'aime pas la citrouille de base.

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Le jus de citrouille est dans mes autorisations, n'ayez crainte :meninblack:

Au Studio Harry Potter, ils vendaient de la bièraubeurre, mais une famille d'allemands à côté de nous en a goûté et ils ont fait la grimace

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Il me semble qu'il y a des recettes de Biéraubeurre sur internet qui permettent d'en concocter une avec un meilleur goût que celles des studios :lol:

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.