Jeffrey Hunter
2 mai 2023, 23:49
Discussions de comptoir
Ah la Bierraubeurre du studio. J'étais frustré de ne pas en avoir bu à la première visite donc quand j'y suis retourné c'était limite l'objectif principal. Bah grosse déception c'était vraiment pas terrible !
(Au contraire de tout le reste de la visite qui était super !
).
3 mai 2023, 00:26
Discussions de comptoir
J'ai fais de la bieraubeurre maison, avec la recette de gastronogeek. ... honnêtement c'était hyper sucrés, tu en bois une et tu n'as plus faim. Je me suis forcé à en boire une autre, parce que je n'aime pas gâché et que j'en avais fait pas mal, mais j'ai pas pu finir tellement c'était lourd
Je précise que je suis du genre à manger 2 kebabs plutôt qu'un alors bon
je sais pas ce qui m'a écœurée.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
3 mai 2023, 06:42
Discussions de comptoir
Les sorciers ne peuvent pas tout faire bien... La Bierraubeurre serait-il le louper dans ce monde magique ?
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
3 mai 2023, 08:35
Discussions de comptoir
Après, faut pas oublier que c'est anglais la bieraubeurre et qu'ils ont quand même des goûts particuliers nos chers voisins, nan ?
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Jeffrey Hunter
3 mai 2023, 08:50
Discussions de comptoir
Il peut y avoir de ça effectivement.
Après le goût était quand même bien chimique.
3 mai 2023, 08:54
Discussions de comptoir
À chaque événement Harry Potter auquel je participe, je prends une bieraubeurre et à chaque fois je suis déçue et vite écoeurée mais c'est tellement emblématique que je ne peux pas m'empêcher d'être là avec ma petite tasse
3 mai 2023, 09:02
Discussions de comptoir
Hin hin j'en avais pris une au studio juste pour avoir la chope (utilisée aujourd'hui en super pot à crayons), je trouve aussi que c'est sucré au point d'en être écœurant
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
3 mai 2023, 09:10
Discussions de comptoir
"Tu es une personne toxique, aigrie"Kimberly Harlez a écrit : 2 mai 2023, 20:59Que pasa que pasaAnna Delore a écrit : 2 mai 2023, 20:59 Par contre ma conversation avec Elon Musk tourne vraiment bizarrement![]()
![]()
Me repete t il
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
3 mai 2023, 09:13
Discussions de comptoir
J'ai acheté une fois une bouteille de biéraubeurre, c'était une sorte de jus sucré vaguement caramel écoeurant. Plus jamais.
Par contre le whisky pur feu je suis pas contre essayer...
RP garantis 0% IA et 100% humain
3 mai 2023, 09:16
Discussions de comptoir
Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi très cher ?Aliosus Nerrah a écrit : 3 mai 2023, 09:13 J'ai acheté une fois une bouteille de biéraubeurre, c'était une sorte de jus sucré vaguement caramel écoeurant. Plus jamais.