Flood Discussions de comptoir

Sixtine Valerion a écrit : 3 mai 2023, 09:43 Les dragées plus jamais ! :sick:
Je suis d'accord avec vous, c'est vraiment pas très bon. :sick:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Jeffrey Hunter a écrit : 3 mai 2023, 09:28 Quel violoniste hors pair cet Alio. :wise:
Il faut dire que ça fonctionne très très bien :love:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Image postée par le membre

Bah alors Anaya ? :lol: Ca se fait pas d'effrayer les nouvelles p'tites têtes comme ca !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Heureusement que je suis pas nouvelle je me serais fait pipi dessus :nerves:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Alice Smith a écrit : 3 mai 2023, 13:43 Heureusement que je suis pas nouvelle je me serais fait pipi dessus :nerves:
Oh un nouveau vava spécial Quidditch Alice :wow:
Oui j'en ai des frissons :lol: :nerves:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Image postée par le membre

C'est pas mieux chez les préfets rouges!

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
J’allais faire la remarque, moi aussi ! Génial, Alice !

Quant à moi, je n’ai jamais goûté de produits Harry Potter, mais j’ai trop envie ! Enfin, bon, d’après ce que vous dites, ça n’en vaut pas trop le coût…

En parlant d’événements Harry Potter, qui est allé/va aller à l’exposition Harry Potter à Paris ?

:lol: ça va Ennis ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Merciiii ! ^^ c’est Rafaëla qui l’a fait :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 3 mai 2023, 13:47 Image postée par le membre

C'est pas mieux chez les préfets rouges!
D'ailleurs pourquoi tout le monde est agglutiné dans la volière, y a une fête secrète ? :lol:
Je veux être invité moi aussi :cute:

Bonjour comment allez vous ?

Sarah La Meilleure