3 mai 2023, 13:50
Discussions de comptoir
Coucou Sarah !
bien et toi ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
3 mai 2023, 13:53
Discussions de comptoir
Moi ça va merci. Je suis déjà en train de commencer à réviser mon brevet d’histoire géo
Sarah La Meilleure
3 mai 2023, 13:55
Discussions de comptoir
Passe par ma volière si tu veux je t’aide volontiers !
en plus j’ai tout gardé depuis des années j’ai encore toute mes fiches je crois (Guerre froide, première guerre mondiale, seconde, régimes divers…)
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
3 mai 2023, 13:57
Discussions de comptoir
Ah tu est en troisième ? Moi aussi
Ça va c’est pas trop dur ? Moi je révise un peu mais franchement je m’inquiète pas trop l’année dernière même les pires l’ont eu donc… mais bon je préfères réviser un peu quand même.
Ça va c’est pas trop dur ? Moi je révise un peu mais franchement je m’inquiète pas trop l’année dernière même les pires l’ont eu donc… mais bon je préfères réviser un peu quand même.
3 mai 2023, 13:59
Discussions de comptoir
Jeffrey Hunter
3 mai 2023, 14:01
Discussions de comptoir
Tu m'étonnes ! Alio c'est un peu notre André Rieu à nous.
Ennis, rien de cassé j'espère ?
Ah oui, la période des exams approche... Courage à tous !
3 mai 2023, 14:02
Discussions de comptoir
Souvent c’est bénéfique de regarder les sujets qui ont pu tomber dans les Centres Étrangers ! C’est une bonne façon de s’entraîner
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
3 mai 2023, 14:03
Discussions de comptoir
L'année dernière, notre sujet d'histoire-géo avait fuité et heureusement, c'était le sujet que j'avais le moins révisé.
(qqch sur les DOMTOM ou un truc dans le meme genre.)
Le sujet de secours était au contraire celui sur lequel j'avais passé le plus de temps (l'installation du régime nazi en Allemagne il me semble). J'espère que vous allez tomber sur un sujet tout aussi facile !
Le sujet de secours était au contraire celui sur lequel j'avais passé le plus de temps (l'installation du régime nazi en Allemagne il me semble). J'espère que vous allez tomber sur un sujet tout aussi facile !
3 mai 2023, 14:06
Discussions de comptoir
Idem, j'étais tellement heureuse de voir le nouveau sujet !Miles Libawa a écrit : 3 mai 2023, 14:03 L'année dernière, notre sujet d'histoire-géo avait fuité et heureusement, c'était le sujet que j'avais le moins révisé.(qqch sur les DOMTOM ou un truc dans le meme genre.)
Le sujet de secours était au contraire celui sur lequel j'avais passé le plus de temps (l'installation du régime nazi en Allemagne il me semble). J'espère que vous allez tomber sur un sujet tout aussi facile !![]()
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
3 mai 2023, 14:08
Discussions de comptoir
Mon année le brevet ça avait été une blague, entre les additions en maths, et le fait d'entourer le drapeau français pour l'éducation civique, ça allait, j'avais pas trop trop sué
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051