3 mai 2023, 13:57
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai ça n'est-ce-pas Erin :rofl:

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
3 mai 2023, 13:58
Le Flood des Nouveaux
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 3 mai 2023, 13:54 Sinon elle aurait refait des nouveaux comptes en boucles pour continuer à avoir accès à ce flood :rofl:
Rhoooo, c'est pas la Saint Erin aujourd'hui !
Et je pense pas que j'aurais le courage de refaire un compte
(j'ai déjà assez de boulettes à corriger avec l'histoire d'Erin qui j'ai créé sur un coup de tête)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
3 mai 2023, 14:04
Le Flood des Nouveaux
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 3 mai 2023, 13:54 Sinon elle aurait refait des nouveaux comptes en boucles pour continuer à avoir accès à ce flood :rofl:
Elle est bonne cette idée :LOL:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
3 mai 2023, 14:06
Le Flood des Nouveaux
Alice Smith a écrit : 3 mai 2023, 14:04
Elle est bonne cette idée :LOL:
Mais vous êtes trop méchantes avec moi, c'est pas gentil, çà :'(

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
3 mai 2023, 14:08
Le Flood des Nouveaux
Mais nooon on t’aime <3

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
3 mai 2023, 14:10
Le Flood des Nouveaux
Erin est devenue marraine parce qu'elle voulait s'occuper des petits nouveaux et rejoindre l'élite, je ne vois pas d'autres raisons :wise: Vu comme elle le fait à merveille, ça me donne raison !

Promo 2045
3 mai 2023, 14:14
Le Flood des Nouveaux
Lily Turner a écrit : 3 mai 2023, 14:10 Erin est devenue marraine parce qu'elle voulait s'occuper des petits nouveaux et rejoindre l'élite, je ne vois pas d'autres raisons :wise: Vu comme elle le fait à merveille, ça me donne raison !
C'est vrai qu'elle le fait vraiment bien et elle s'occupe vraiment de moi...

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
3 mai 2023, 17:14
Le Flood des Nouveaux
Lily Turner a écrit : 3 mai 2023, 14:10 Erin est devenue marraine parce qu'elle voulait s'occuper des petits nouveaux et rejoindre l'élite, je ne vois pas d'autres raisons :wise: Vu comme elle le fait à merveille, ça me donne raison !
Euh... j'sais pas si j'le fais à merveille... j'ai l'impression de tous les faire fuir :'(
Anaya Bouker a écrit : 3 mai 2023, 14:14 C'est vrai qu'elle le fait vraiment bien et elle s'occupe vraiment de moi...
..enfin, pas tous, il reste ma petite Anaya !!! :kiss2:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
3 mai 2023, 17:19
Le Flood des Nouveaux
Non, je confirme Erin, très bonne marraine. Même maintenant je reviens voir le premier hibou que tu m'as envoyé avec toutes les infos, les liens et les screens et ça m'a aidé plus d'une fois :disguise:

Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981
3 mai 2023, 17:50
Le Flood des Nouveaux
Le parrainage en général : Euhh merci d'avoir inventé ça, vous êtes nos héros des débuts haha ! Notre phare en pleine tempête ! :woot: :blush:

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000