Inscription
Connexion
30 avr. 2023, 20:36
 Service  Vol au bureau de Psychomagie
@Edmund Dale, @Blair Bell et @Shawna Banks, les livres que vous avez choisi avaient déjà une personne, désolée, ce sera pour une prochaine fois !

@Ernest Stevens et @Ilyana Nicholas, vous avez modifié votre post, je suis obligé d'invalider votre participation pour plus d'équité... Une prochaine fois ? ^^
Il reste donc une place pour le livre Quelles plantes pour quels effets ?

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis !
Absence(s)
30 avr. 2023, 20:37
 Service  Vol au bureau de Psychomagie
Bonjour j'aimerais bien participer avec le dernier livre en jeu svp.

Quelles plantes pour quels effets ?

Merci d'avance.

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons
30 avr. 2023, 20:39
 Service  Vol au bureau de Psychomagie
Super !

@Antonn Clifford part donc à la recherche de la cohérence cardiaque et ses bienfaits, @Orla LeFer du Stress le comprendre et l'apprivoiser, @Kate Hunter de Trouver son orientation, @Anna Delore de Qu'est ce que la psychomagie et @Shelia Oster de Quelles plantes pour quels effets ?
Lorsque vous vous rendez dans le bureau de psychomagie, Mia vous attends et vous informe que les magazines ont probablement été caché dans les couloirs, en hauteur ou caché derrières des armures. Elle en a déjà retrouvé un derrière une. Il faut simplement les retrouver, ils ne sont pas à la bibliothèque ou elle a déjà été voir Owen et en salle de répétition où elle a vérifié d'elle même après avoir entendu parlé de ce service...
Chacun d'entre vous à 48h à compter de ce post pour répondre à ce service.

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis !
Absence(s)
02 mai 2023, 10:41
 Service  Vol au bureau de Psychomagie
Orla avait réussi la mission confiée par le Maestro Piccolo il y avait de cela deux semaines. Même si elle était fière de cet exploit, il s'agissait à présent de faire profil bas, d'autant qu'elle ne savait pas ce que le chef de chœur avait fait de ces fioles. C'est la raison pour laquelle Orla avait décidé de venir en aide à la psychomage, pour montrer sa bonne volonté et surtout, brouiller les pistes. Une fois arrivée sur place, elle écouta attentivement les instructions de Miss Vermillon : chercher les magazines derrière les armures, ça ne devait pas être bien moldu ! Elle se tourna vers ses camarades de maison : « On peut se mettre à deux pour aller chercher dans chaque étage ? Ça nous permettra d'être plus efficaces. » Elle jeta un œil à ceux qui avaient eux aussi répondu à l'appel de la psychomage. « En plus, on est pas beaucoup à maîtriser le sortilège d'Attraction, autant gagner du temps. » Orla partit pour le premier étage, en proposant à Anna de la suivre. Elle comptait suivre à la lettre la recommandation de la psychomage et chercher principalement derrière les armures. Elle demanderait aux éventuels élèves plus âgés qu'elle croiserait de l'aider à atteindre les magazines qui se trouveraient en hauteur.

@Kate Hunter @Anna Delore

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤
02 mai 2023, 13:16
 Service  Vol au bureau de Psychomagie
Shelia avait répondu présente pour ce service. C'était le premier auquel elle repondait depuis le début de sa scolarité mais elle espérait que cela ne soit pas le dernier. C'etait la psychomage qui avait besoin des élèves pour retrouver des magazines égarés. Elle s'était positionner sur celui qui avait pour objet les plantes. En arrivant dans le bureau de miss vermillon, elle écouta les directives de cette dernière avant de partir a la chasse ... Non pas aux oeufs cette fois mais plus aux livres.

Quand les consignent furent donner, la miss se lança donc a la recherche de "quelle plantes pour quel effet". Apparemment c'était soit en hauteur soit derrière une armure. Ne sachant pas encore utiliser le sortilège d'attraction elle espérait que cela soit à sa portée.

Elle se dirigea donc dans les couloirs et repéra une première armure mais rien ne sy trouvait. Elle continua donc son petit bonhomme de chemin. En levant les yeux elle vit un premier magasine. Était celui ci ou pas ? Elle ne pût en être certaine puisque elle n'était pas bien grande. Elle ne pouvait même pas l'attraper c'est dire. Même si elle ne savait pas utiliser accio elle avait étudier le sortilège de lévitation. Après être passé par les différentes étapes du lancé de sortilège. Elle pu donc récupérer ledit objet. Elle s'apercu que c'était le bon et donc le ramena a sa destinataire.

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons
02 mai 2023, 13:24
 Service  Vol au bureau de Psychomagie
Je déteste les voleurs. Je suis donc passablement agacé contre ceux qui ont trouvé judicieux l’idée de voler ces magasines, et je compte bien retrouver celui qui m’a été assigné. S’il faut faire usage de la magie, aucun problème. Je me jure en tout cas de mettre la main sur La Cohérence Cardiaque et ses bienfaits.

J’ai été attentif aux consignes données par la psychomage, je fais d’abord fouiller les lieux suggérés, et si je ne trouve rien j’aviserais.Je regarde les autres élèves volontaires en espérant qu’ils seront efficaces. Je vais régler cette affaire vite fait bien fait, et ainsi Miss Vermillion ne pourra qu’être satisfaite de mon travail. Avec un peu de chance, elle sera même impressionée.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
02 mai 2023, 17:05
 Service  Vol au bureau de Psychomagie
Plus tôt dans la journée, j’étais passée près du panneau d’affichage et y avais vu une note de la psychomage qui me laissa un instant perplexe. * Faut oser quand-même, voler des magazines qu’ils pourront toujours consulter plus tard *. Passer ce moment de trouble, je notais dans un coin de ma tête l’heure où je devais me rendre devant le bureau de psychomagie si je voulais aider.

En début de soirée, je parviens donc au bureau où j’y croise sur place Orla et Anna à qui j’adresse un mouvement de main en guise de salutation. La psychomage déjà présente, nous informe des lieux où il faudrait chercher. Les couloirs, en hauteur ou derrière les armures, pas en bibliothèque, pas en salle de répétition,… Beaucoup de données à prendre en compte mais je pense au final avoir compris l’essentiel. Je comprenais vaguement que Orla et Anna allaient se rendre au premier et sans doute que d’autres voudraient commencer par l'étage où nous nous trouvions.

_ Je vais commencer par les étages supérieurs, dis-je à la psychomage.

Je montais donc les escaliers. J’y analyserais à la loupe les couloirs et tâcherais de ne rien manquer.

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
02 mai 2023, 17:37
 Service  Vol au bureau de Psychomagie
Des vols dans le bureau de psychomagie ? C'était la dernière chose qu'Anna aurait imaginé ! Elle ne pensait pas que des élèves seraient assez bêtes pour se prêter à de pareilles idioties... Et puis quel intérêt à les cacher dans le château ? Bon. Maintenant qu'elle s'était portée volontaire, il allait falloir s'activer. Anna était chargée de chercher partout les magazines et Miss Vermillon leur avait déjà donné quelques indications.

Elle suivi donc Orla qui avait pris les initiatives avec un hochement de tête, y aller par deux était une bonne idée. Arrivée au premier étage, Anna s'engagea dans le couloir avec Orla et commença à regarder autour d'elle et repéra un bout de papier qui dépassait de sous une porte, elle ne savait pas sur quelle salle débouchait cette porte... Ce pouvait-il que ça soit un des magazines ? Le glisser ici n'était pas original mais qui sait ? Elle se tourna vers Orla et lui dit en pointant le papier du doigt :

- C'est bien possible que ça soit un magazine volé, là-bas... Je vais aller vérifier au cas où.

Il fallait maintenant qu'elle traverse la moitié du couloir, alors qu'elle n'était même pas sûre de ce qu'elle voyait...

@Orla LeFer

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)
03 mai 2023, 14:17
 Service  Vol au bureau de Psychomagie
Orla LeFer
Mia est ravie de te voir prendre les choses en main, et c'est avec joie qu'elle te voit récupérer le magazine concerné avec succès. Il se cachait derrière une armure alors tu n'as même pas besoin de demander de l'aide.
Tu gagnes 3 points sabliers et 6 PR.

Shelia Oster
Alors que Mia cherche en même temps que vous, elle entend un grand boum et se rend vite vers l'origine du bruit, c'est alors qu'elle découvre que vous avez fais tomber une armure. Maladresse ou malchance, le résultat et là, le magazine se trouvant dessous, il se retrouve complétement plié et abimé. Mia est déçue, elle aurait aimé que vous fassiez un peu plus attention.
Tu perds 1 points sablier et 2PR. Mais le post est invalide pour 2 raisons (+ de 220 mots et déroulement du service donné : Voir le réglement) donc tu perds 3 points sablier et 4PR.

Antonn Clifford
Simplicité et efficacité, voilà comment Mia te qualifierai. En un rien de temps, tu retrouves le livres au dessus d'une poutre. Sans soucis, tu le ramène vers toi, il est en parfait état. Mia est ravie et te remercie pour ton efficacité.
Tu gagnes 4 points sablier et 10PR.

Kate Hunter
Alors que tu pars chercher dans les étages supérieurs, Mia te laisse faire. Tout se passe bien jusqu'à ce Mia remarque que tu lui as ramené le mauvais magazine, certes il est ressemblant et parle de plante, mais ce n'étais pas celui là du tout ! Déçue et dans l'incompréhension, la psychomage se demande si tu ne te moques pas d'elle, ce qui te fait perdre des points.
Tu perds 2 points sablier et 4PR.

Anna Delore
Ton intervention fut un peu longuet et Mia termina par se demander si tu allais revenir avec le bouquin. Après un long moment à chercher, elle te voit revenir avec le magazine et te souris. Contente de voir que tu vas bien et que le magazine est en bon état
Tu gagnes 1 point sablier et 2PR .

Merci à tous pour votre participation les points seront donnés dans l'après-midi ;)

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis !
Absence(s)