3 mai 2023, 14:19
Discussions de comptoir
En vrai ça ne m’a pas vraiment avantagé, personnellement. J’ai un PPS + PAI, et du coup ils ont dû réimprimer mon sujet en agrandi. Sauf qu’ils ont juste agrandi la taille de l’écriture, mais pas les feuilles (ils ont prit des A4 au lieu des A3), et je me suis donc retrouvé avec au moins 25 feuillesAwstin Winster a écrit : 3 mai 2023, 14:06Idem, j'étais tellement heureuse de voir le nouveau sujet !Miles Libawa a écrit : 3 mai 2023, 14:03 L'année dernière, notre sujet d'histoire-géo avait fuité et heureusement, c'était le sujet que j'avais le moins révisé.(qqch sur les DOMTOM ou un truc dans le meme genre.)
Le sujet de secours était au contraire celui sur lequel j'avais passé le plus de temps (l'installation du régime nazi en Allemagne il me semble). J'espère que vous allez tomber sur un sujet tout aussi facile !![]()
J'avais presque rien fait sur les DOMTOM XD
J’en rigole maintenant, mais je vous jure que j’ai vraiment galéré à m’organiser, c’est d’ailleurs la moins bonne note que j’ai eu !
3 mai 2023, 15:03
Discussions de comptoir
Bon sang je me sens bien moins seule ! J'ai passé le brevet y'a des années genre bientôt 10 pour ne pas donner trop de détails perso la vieille branche et je ne me souviens pas avoir été trop bousculée non plus. Et je me demande si je n'ai pas eu ce fameux drapeau aussi tiensNoémie Claire-Cornwell a écrit : 3 mai 2023, 14:08 Mon année le brevet ça avait été une blague, entre les additions en maths, et le fait d'entourer le drapeau français pour l'éducation civique, ça allait, j'avais pas trop trop sué![]()
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
3 mai 2023, 15:04
Discussions de comptoir
Parlez pas trop de brevet svpp, j'ai un brevet blanc demain et après-demain et j'ai toujours pas commencé à réviser les maths et le français
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
3 mai 2023, 15:09
Discussions de comptoir
Après je crois que le brevet maintenant il y a plus d'épreuves aussi, genre scientifiques si je ne me trompe pas. Et puis par contre l'histoire de l'art je me souviens avoir quand même stressé. Mais les épreuves écrites, vraiment j'avais été stressée pour rienKlea Han a écrit : 3 mai 2023, 15:03Bon sang je me sens bien moins seule ! J'ai passé le brevet y'a des années genre bientôt 10 pour ne pas donner trop de détails perso la vieille branche et je ne me souviens pas avoir été trop bousculée non plus. Et je me demande si je n'ai pas eu ce fameux drapeau aussi tiensNoémie Claire-Cornwell a écrit : 3 mai 2023, 14:08 Mon année le brevet ça avait été une blague, entre les additions en maths, et le fait d'entourer le drapeau français pour l'éducation civique, ça allait, j'avais pas trop trop sué![]()
![]()
Mais revisez, c'est encore le meilleure moyen de mettre toute les chances de son côtés!
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3 mai 2023, 15:12
Discussions de comptoir
L'histoire de l'art ... ah bah qu'elle histoire. Il est possible que j'y ai lâché deux trois larmes de stress pour finir avec la note maximale quand même. Ils étaient absolument bienveillants les profs, certains d'aujourd'hui pourraient en prendre de la graine !
J'avoue que je ne sais pas du tout comment c'est le brevet ni même le bac maintenant j'ai vu compris que ça a été remodelé
Mais tu as raison, des révisions c'est toujours le meilleur moyen d'avoir le plus de chances possibles contrairement aux dangereuses impasses bien calculées que j'avais faites
J'avoue que je ne sais pas du tout comment c'est le brevet ni même le bac maintenant j'ai vu compris que ça a été remodelé
Mais tu as raison, des révisions c'est toujours le meilleur moyen d'avoir le plus de chances possibles contrairement aux dangereuses impasses bien calculées que j'avais faites
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
3 mai 2023, 19:00
Discussions de comptoir
Pareil que Klea, mon brevet remonte un peu.
Il n'y a plus une part de contrôle continu dedans ?
Il n'y a plus une part de contrôle continu dedans ?
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
3 mai 2023, 19:06
Discussions de comptoir
Si, ça compte pour 50% de la note si je me souviens bien.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
3 mai 2023, 19:09
Discussions de comptoir
Je crois que, à mon époque, y'avais que français, math et histoire-géo
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3 mai 2023, 19:30
Discussions de comptoir
De mon côté, je me souviens que du francais et des maths. L'histoire géo ne m'a pas laissé un souvenir impérissable si la matière était présente
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
3 mai 2023, 19:32
Discussions de comptoir
En même temps... ça remonte à tellement loin !!!
(et pas que dans le temps, dans l'espace aussi
)
(et pas que dans le temps, dans l'espace aussi
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |