2 mai 2023, 11:36
Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Lucia lui expliqua alors qu'elle ne suivait pas réellement les matchs, ce qui semblait plausible pour quelqu'un n'ayant pas tant d'intérêt pour le Quidditch.
- Ta maison a gagné 170-0, j'étais à deux doigts de quitter le terrain, fit sèchement la fillette après s'être raclée la gorge. Mais je crois bien que Serpentard a préféré vous laisser gagner, ajouta-t-elle, sans croire un seul de mot de ses propres paroles.
Munie de ses multiplettes, Cheryl s'était mise à chercher le vif d'or du mieux qu'elle pouvait. La course entre l'attrapeur et le vif d'or restait toujours l'une des meilleures parties d'un match de Quidditch.
- Oui, c'est à peu près ça, affirma la jeune Styles en écoutant les explications de sa camarade. Et si l'attrapeur parvient à rattraper le vif d'or, son équipe l'emporte et le match prend fin. Tu peux te servir de multiplettes pour voir cette balle, elle est toute minuscule, tu veux essayer ? proposa-t-elle en tendant ses multiplettes à la Poufsouffle.
@Lucia Varalta
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
2 mai 2023, 22:50
EW : 3, 4
N.C : 1
M.L : 2, 5
Peu après s'être s'installé aux côtés du première année, Miles eut l'heureuse surprise de voir sa chère cousine Élisabeth venir à ses côtés ainsi qu'à Narcisse également. Bizarrement, à chaque fois qu'il venait voir un match des Griffes Ardentes, c'était quelqu'un de l'équipe adverse qui venait s'installer à ses côtés pour voir le match. Le Gryffondor appréciait pas mal Narcisse et aimait beaucoup sa cousine, donc cela n'était pas vraiment dérangeant mais si son équipe ou l'équipe adverse gagnerait, la situation deviendrait dans ce cas réellement gênante. Il ne voulait pas que les deux ados se sentent gênés par la présence du troisième année. Non, il voulait que l'atmosphère entre eux trois soit réellement allégé.
-"Vous savez, si vous voulez encourager vos équipes, faites-le jusqu'à casser vos voix ! Je m'en fiche personnellement, mais si vous tenez à les encourager, alors faites !", disait-il d'un ton aimable.
Le match continuait plutôt bien. Les performances des Hel's Angels et de la Cheervalerie étaient, comme d'habitude, très bien réalisés mis c'est plutôt dans les airs que la tension montait. Onyx s'était viré du terrain, faisant que les Griffes Ardentes voient leur effectif diminuer. Pendant ce temps, Kalev, son meilleur ami, se fit remplacer par Elijah Coyle. Miles ne le connaissait pas très bien mais à son apparence, il devait être en deuxième année ou moins ?
-"Éli, Narcisse ! Vous le connaissez Coyle ? Je l'avais jamais vraiment remarqué dans le terrain mais il a l'air doué."
@Élisabeth Willis, @Narcisse Brando
N.C : 1
M.L : 2, 5
Peu après s'être s'installé aux côtés du première année, Miles eut l'heureuse surprise de voir sa chère cousine Élisabeth venir à ses côtés ainsi qu'à Narcisse également. Bizarrement, à chaque fois qu'il venait voir un match des Griffes Ardentes, c'était quelqu'un de l'équipe adverse qui venait s'installer à ses côtés pour voir le match. Le Gryffondor appréciait pas mal Narcisse et aimait beaucoup sa cousine, donc cela n'était pas vraiment dérangeant mais si son équipe ou l'équipe adverse gagnerait, la situation deviendrait dans ce cas réellement gênante. Il ne voulait pas que les deux ados se sentent gênés par la présence du troisième année. Non, il voulait que l'atmosphère entre eux trois soit réellement allégé.
-"Vous savez, si vous voulez encourager vos équipes, faites-le jusqu'à casser vos voix ! Je m'en fiche personnellement, mais si vous tenez à les encourager, alors faites !", disait-il d'un ton aimable.
Le match continuait plutôt bien. Les performances des Hel's Angels et de la Cheervalerie étaient, comme d'habitude, très bien réalisés mis c'est plutôt dans les airs que la tension montait. Onyx s'était viré du terrain, faisant que les Griffes Ardentes voient leur effectif diminuer. Pendant ce temps, Kalev, son meilleur ami, se fit remplacer par Elijah Coyle. Miles ne le connaissait pas très bien mais à son apparence, il devait être en deuxième année ou moins ?
-"Éli, Narcisse ! Vous le connaissez Coyle ? Je l'avais jamais vraiment remarqué dans le terrain mais il a l'air doué."
@Élisabeth Willis, @Narcisse Brando
3 mai 2023, 18:10
~ @Canelle Johnson
~ 162 mots
~ 162 mots
Le match continue et il n'y a pas de quoi s'ennuyer : les deux attrapeurs semblent avoir vu quelque chose près des commentatrices et se précipitent sur elles. Parallèlement, Willard se fait exclure du terrain pour faute. Je grogne un peu par principe, mais si elle à fait quelque chose d'interdit, c'est normal et je comprends. Alex rate sa relance mais vu comment il a super bien arrêter le souafle tout à l'heure, on ne peut pas lui en tenir compte.
La fille se présente sous le nom de Canelle, et je suis un peu près sûr d'avoir déjà entendu son prénom. Sans doute l'année dernière en cours, je crois qu'on est de la même promo. Elle tente ensuite de deviner mon nom.
- C'est ça, Awstin Winster, tu as une meilleure mémoire que moi ! dis-je en souriant.
Après un petit temps, je l'interroge.
- Tu est en troisième année ? Je crois t'avoir déjà eu dans ma classe l'année d'avant.
6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
3 mai 2023, 23:06
Ouch, pensa Lucia lorsque la serpent lui indiqua le score, 170-00 en effet, c'était vraiment pas sympa.. Pour Lucia cela semblait énorme comme différences de points, mais ce n'était pas ce qui semblait surprendre Cheryl, il devait y avoir une manière de compter les points particulière.
- Oui! Je suis sûre que les serpents ont voulu être gentils !
Lucia n'était pas moqueuse mais souriante tout de même, tout le monde savait que les serpentards n'étaient pas réputés pour leur gentillesse, et le fair play devait sûrement suivre, alors laisser gagner une équipe en restant à 0... Le vif d'or, cette balle l'intéressait beaucoup. Lucia croyait en avoir déjà vu un mais l'image était encore floue dans sa tête. Lorsque Cheryl lui proposa des multipliettes, ou un truc dans le style, Lucia hésita.. Il était si petit que ça ? Elle avait des bons yeux et l'attrapeur comme elle disait n'en avait pas besoin, cela devait être possible de le voir sans. Non ?
- Merci mais ça va aller pour l'instant, je vais essayer sans, mais pourquoi pas après ! Mais donc tant que personne n'attrape le vif d'or, le match continue c'est ça ? Et si personne n'arrive à attraper ou à trouver le vif d'or, si il est si petit ?
- Oui! Je suis sûre que les serpents ont voulu être gentils !
Lucia n'était pas moqueuse mais souriante tout de même, tout le monde savait que les serpentards n'étaient pas réputés pour leur gentillesse, et le fair play devait sûrement suivre, alors laisser gagner une équipe en restant à 0... Le vif d'or, cette balle l'intéressait beaucoup. Lucia croyait en avoir déjà vu un mais l'image était encore floue dans sa tête. Lorsque Cheryl lui proposa des multipliettes, ou un truc dans le style, Lucia hésita.. Il était si petit que ça ? Elle avait des bons yeux et l'attrapeur comme elle disait n'en avait pas besoin, cela devait être possible de le voir sans. Non ?
- Merci mais ça va aller pour l'instant, je vais essayer sans, mais pourquoi pas après ! Mais donc tant que personne n'attrape le vif d'or, le match continue c'est ça ? Et si personne n'arrive à attraper ou à trouver le vif d'or, si il est si petit ?
@Cheryl Styles
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
4 mai 2023, 13:54

@Orla LeFer« Delphillia ne connaît qu'un remède au coup de mou : se motiver ! Elle vous appelle public, allez on rebooste les Hel's en chœur !
O'Belt traverse le terrain droit vers son objectif après avoir rattrapé le Souafle lancé par Luben, pas de fioriture chez celle qui revient tout juste d'un voyage sur les terres hostiles et secrètes de l'institut Durmstrang, elle arrive sur les anneaux par le côté, avec dans son sillage Huggins et Wighters, elle tiiire...
INCROYABLE ARRÊT DE GRYFFS SORROW ! Doux Merlin, on savait qu'il était en forme depuis son dernier match où il avait opposé un véritable MUR lors des deux tirs des Crochets, mais le numéro 4 fait des merveilles aujourd'hui ! C'est le cinquième arrêt du corbeau de la saison si je ne me trompe pas, si j'ose reprendre les termes de mon collègue Narcisse ! - Herminie salue vers le public en cherchant le petit Brando du regard.
De l'autre côté du terrain, Luben devait s'ennuyer ou regretter que son propre exploit soit éclipsé, car il semble interpeller O'Connors ! Isolée, elle a l'air affectée... Oh ! Là haut, Cohn et Chassin sont au coude à coude derrière le Vif d'or... Mais la balle file hors de vue, les deux pêcheurs restent bredouilles !
En l'absence d'une batteuse des Griffes Ardentes, les Hel's semblent délaisser le Cognard ! Celui-ci fonce comme une balle sur sa cible, le sort a désigné... Huggins !
Que d'émotions, Long remplace la Capitaine Delphillia, qui croise en redescendant son homologue Ginger, tandis que Cox prend le relais de Chassin. D'ailleurs, l'attrapeur Cohn est également remplacé par Coyel qui change de rôle sans coup férir ! Un équipe fraîche pour courir après les Vifs, les Cognards et les Souafles ! »
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
4 mai 2023, 22:02

Tour 6
La match commençait bien, Alice arrivait parfaitement ses figures. Elle avait gagné en souplesse depuis la dernière fois, ça lui apportait beaucoup de facilité dans ces mouvements. Ses camarades aussi s’en sortaient à la perfection. Notre petite protégée arborait un grand sourire.
Elles allaient à présent, pompons à la main, commencer une danse parfaitement synchronisée. Les cheers avaient beaucoup travaillé sur cela, et elles espéraient réussir à être en accord et faire les bons mouvements. Toutes alignées, elles étaient munies de leurs pompons. Ces dernières avancent, font quelques danses suivies d’un grand écart, avant de secouer le buste et faire un petit saut.
Pour le moment c’était un sans faute, Alice se concentre pour pas trébucher. Quelque chose qui lui arrivait souvent durant les entraînements ! Les chers lèvent ensuite les bras, afin de former un beau V. Quelques secondes plus tard, après une séries d’autre mouvements, voilà que ce fut le moment des roulades. Cette danse continua encore un peu, avant que ça soit au tour de la suite.
Danse ici
@Dawn Wolf, @Bella King, @Dorra Kane, @Rafaëla White
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
4 mai 2023, 22:56

TOUR 5
@Constance Nelson, @Maddie Joy, @Megan Arrington, @Lily-Rose Holland, @Mary BainDans l'esprit de Charlotte, le match qui se jouait au dessus de sa tête était le plus important de la saison. Et pour célébrer tous les efforts fournis par l'équipe au complet, la jeune Poufsouffle avait envie de leur offrir un spectacle grandiose. Les filles et elles avaient eu vent de la nouvelle fanfare des Gryffondor et elles avaient décidé d'improviser sur leur musique à l'avance. Ce n'était évidemment pas simple mais Charlotte les avait entrainé en jouant des morceaux de trompette au hasard...
C'est grâce à cet entrainement, qu'elles étaient toutes les six en train de littéralement enflammer le dancefloor. Charlotte dansait en face du lion incarné par Constance dans une danse d'imitation faite de petits sauts et de pieds voltigeants en faisant semblant de toucher sa camarade à plusieurs intervalles. La jeune fille était réellement déchainée et elle faisait de son mieux pour impressionner au mieux son "ennemie".
De son côté, Constance essayait de se défendre en faisant des sauts plus bas que Charlotte et en tournant parfois sur elle même. La blondinette souriait. Bientôt viendrait le moment de l'attaque finale.
Maddie, Lily-Rose, Megan et Mary n'étaient pourtant pas en reste, le cercle qu'elles formait autour des deux filles déguisées se resserrait au cours du temps et elles commencèrent à s'échanger les pompons. Il leur fallait aller d'autant plus vite que la musique des Gryffondor s'était accélérée et avait gagnée en puissance. Si cela apportait quelques difficultés, elles étaient bien préparées et elles réussirent avec brio.
Le moment fatidique allait arriver et Charlotte était tellement concentrée sur ce qu'elle faisait, qu'elle ne pouvait plus du tout suivre le match loupant la faute d'une joueuse adverse sur leur batteuse préférée.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
4 mai 2023, 22:58

TOUR 5
@Charlotte Dwight @Megan Arrington @Maddie Joy @Mary Bain @Lily-Rose HollandLe match était comme d'habitude du grand spectacle, ça on ne pouvait pas dire le contraire !
De temps à autre, Constance redressait les yeux vers les voltigeurs des cieux qui se livraient une bataille sans merci à coups de passes et de battes. Mais la fanfare de l'équipe adverse faisait rugir les supporters de Gryffondor, de sorte qu'eux non plus on ne pouvait les rater !! Lorsque l'air des rouge et or retentit, Constance échangea un regard entendu avec ses coéquipères : la suite du plan pouvait commencer. Grâce à l'entraînement original de Charlotte, leur capitaine, les cheers s'étaient entraînées encore et encore à l'improvisation. De sorte qu'aujourd'hui en ce jour de match, Constance avait revêtu un déguisement de lion. Que personne ne se méprenne ! C'était bien pour "jouer" une petite fable pour les spectateurs ! La capitaine blondinette, elle, avait revêtu elle aussi un petit costume l'identifiant telle une blairelle. S'ensuivait au rythme de la fanfare griffone - entourées de leurs camarades cheers qui les encerclaient tout en dansant - une danse bien particulière.
Alors que Charlotte enchaînait des petits mouvements sautillants où elle montrait toute sa souplesse, la châtaine elle se tenait les jambes écartées, les genoux fléchis et ondoyait des bras sur les côtés et au-dessus de sa tête. Quand Charlotte se rapprochait trop, Constance faisait mine de sortir les griffes en mimant avec ses mains. Elle se retenait de rire de toute ses forces. Qu'est ce que c'était comique ! Pis mine de rien, avec sa coiffe flamboyante qu'elle avait enfilé sur sa tête ainsi que la ceinture qui lui laissait voleter dans son sillage une queue, elle devait avoir une étrange allure ! Mais le ridicule ne tue pas, au contraire et la jeune Pouffy s'amusait follement - l'excitation du match rendant le moment irréel.
Après un énième saut de son côté pour éviter une "attaque" de sa partenaire, Constance effectua une pirouette et s'arrêta, les bras sur les côtés, prenant une pose fière. Comme si elle avait une chance de gagner. De leur côté, alors que la musique des Gryffondor s'était accélérée et avait gagnée en puissance, Maddie, Lily-Rose, Megan et Mary qui encerclaient Charlotte et Constance, commencèrent à s'échanger les pompons.
Un clin d'oeil de la part de sa partenaire et alors que celle-ci s'élançait vers elle, au moment du supposé "impact", Constance se laissa tomber au sol - ça aussi, elle avait essayé de s'entraîner - laissant Charlotte prendre le dessus. Un YAKARAAAA retentit alors, rugit par toutes les cheers et amplifié par un Sonorus lançé par Megan, les bras en V et Constance éclata de rire pour de bon tout en se relevant et en criant le même cri de guerre.
YAKARAAAA !!!
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
5 mai 2023, 11:45

TOUR 6
Bella était plutôt satisfaite de ses performances, elle arrivait parfaitement à exécuter toutes les figures qu'elle devait mettre en place. Tout comme ses coéquipières qui elles aussi faisait des figures parfaite.
Ce qu'elle aimait beaucoup faire, c'était secoué ses pompons dans les airs et au-dessus d'elle , elle trouvait cela amusant et agréable à faire puis sa mettait encore plus d'ambiances dans les tribunes , bien qu'elle appréciait énormément toutes les figures qui lui étaient demandées dans cette superbe chorégraphie.
D'ailleurs elle était plus à l'aise dans cette chorégraphie que la précédente, sans doute qu'elle était moins stressée que la première fois. Sur le terrain, elle se sentait comme chez elle et c'était tant mieux. Jusqu'ici, elle n'avait fait aucun faux pas, elle était toujours concentrée et souriante. C'était le moment venu de former un joli V puis d'enchaîner sur des roulades jusqu'à la prochaine figure. Bella essayait de faire de jolies roulades bien droites et de ne pas dérivé à la dérive.
@Dawn Wolf @Alice Smith @Dorra Kane @Rafaëla White
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
5 mai 2023, 19:12
Julia va aux tribunes quarante minutes avant le coup d’envoi pour voir les lieus C’est la première fois qu’elle vient, elle a hâte de voir comment ça se passe, elle est bien sûr pour les Griffes Ardente L’équipe de sa maison. Elle espère que les Griffes Ardentes vont gagner. Elle essaie de trouver une fille et elle voit une fille qui lui est semble familière, elle a dû juste la croiser ou on dirait qu’elle voit une très bonne vue d’ensemble.
J’applaudis et je m’avance vers une fille et je lui dis
- salut ça va on ne dirait pas que c’est la première fois que tu es venu ici moi, c'est la première fois de te rencontrer tu t’appelles comment ?
Il y a beaucoup de joueurs qui rentrent et chaque joueur arrive, et du coup d’abord Ginger, la batteuse et aussi capitaine, puis Chassin l’attrapeuse, puis Alexander, le gardien Huggins qui suit d'O'Belt les deux poursuiveuses. Et aussi elle avait vu Lyam les remplacements.
Il y avait ensuite les Poufsoufle qui rentrent, elles ne connaissaient personne à part d’autres, elles ont, c'est juste qu'il faut encourager l’équipe.
Elle sait qu'elle a eu beaucoup de chance de voir quelqu'un qu'elle connaît à peine juste à l'instant et elle se sent bien de savoir que ça n'allèrent pas sa première fois parce que si ça serait la première fois pour elle. Elle serait paumée et elle ne comprendra rien.
@Lily Dawson voilà
J’applaudis et je m’avance vers une fille et je lui dis
- salut ça va on ne dirait pas que c’est la première fois que tu es venu ici moi, c'est la première fois de te rencontrer tu t’appelles comment ?
Il y a beaucoup de joueurs qui rentrent et chaque joueur arrive, et du coup d’abord Ginger, la batteuse et aussi capitaine, puis Chassin l’attrapeuse, puis Alexander, le gardien Huggins qui suit d'O'Belt les deux poursuiveuses. Et aussi elle avait vu Lyam les remplacements.
Il y avait ensuite les Poufsoufle qui rentrent, elles ne connaissaient personne à part d’autres, elles ont, c'est juste qu'il faut encourager l’équipe.
Elle sait qu'elle a eu beaucoup de chance de voir quelqu'un qu'elle connaît à peine juste à l'instant et elle se sent bien de savoir que ça n'allèrent pas sa première fois parce que si ça serait la première fois pour elle. Elle serait paumée et elle ne comprendra rien.
@Lily Dawson voilà
je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7