Flood Discussions de comptoir

De mémoire, on pouvait avoir le brevet pratiquement qu'avec le contrôle continu. Je ne me souviens plus du pourcentage.

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Pareil, j'avais déjà mon brevet avant de passer les épreuves :lol:

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Tout pareil ! Et il me semble bien que l'histoire était présente. J'étais tombée sur la 1ère Guerre Mondiale, si mes souvenirs sont bons. Mais j'imagine que ce doit/devait être un sujet récurrent. :lol:

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
50% ! Le contrôle continu c'est 400 points sur 800 au brevet ! :rofl:
Je l'ai eu avec le contrôle continu de base, et après j'ai décroché la mention ^^

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Et bien, vous êtes tous super forts :lol:

Je peux pas partager mon expérience, je l’ai pas encore passé :whistling:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Pour ma part, j'ai passé mon brevet l'année dernière et il y avait une épreuve de maths, une de français, une d'histoire géographie et une de science ou il y avait deux matière sur trois qui pouvaient tomber entre SVT, physique chimie et technologie.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ooh ça a changé alors moi j'ai eu maths français histoire-géo et histoire de l'art si je me souviens bien !
Bon courage à ceux qui le passent cette année ^^

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Plus une épreuve orale, maintenant ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Aah ! Histoire de l'art on avait ça à l'oral (heureusement que c'était pas par écrit sinon ç'aurait été plus chaud :disguise: )

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Sans vouloir me vanter, j'ai eu 100 sur 100 lors de mon oral l'année dernière. :wise:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a