27 avr. 2023, 21:34
Archives des débats
Je veux bien m’inscrire
je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
27 avr. 2023, 22:37
Archives des débats
Bonsoir à tous!
Les places sont parties, mais à un détail près:@Sarah King @Leo Ginger comme susmentionné, seuls les membres du club peuvent s'inscrire pour participer aux débat. Il vous faudra nous envoyer un message à moi et Kimberly Harlez, pour que nous puissions valider votre inscription. En attendant, vos places pourront être prises.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
3 mai 2023, 21:17
Archives des débats

Yo tout le monde c'est Squeezie Kim ! C'est parti pour les inscriptions de la troisième session
Sans plus tarder voilà la question qui va être posée !
"Faut-il lever le secret magique ?"
Qui sera une question POV-J
N'hésitez pas à vous reporter au premier post pour vous inscrire au club, et pour comprendre le déroulement d'une séance !
Et en cas de question, envoyez un boubou à Kimberly Harlez et Nélya Marks.
Au passage ! Je lance un appel aux participations !
Vous avez une idée de débat en tête et vous voulez nous la partager ? On prend de tout ! Envoyez nous un petit hibou avec vos idée et si nous la jugeons pertinente nous la mettrons sûrement dans les sessions à venir !
Bonne soirée à tous
*Retourne dans sa grotte pour rédiger le compte rendu du deuxième débat et mettre à jour le premier post*
@Dorra Kane @Nolan Dewey @Narcisse Brando @Wilson Kingson @Constance Nelson @Orlaith Ó Súilleabháin @Miles Libawa @Elisabeth Ramsdell @Julia Rose @Lucas Calme @Elena Links @Yun Delauney @Elise Brown @Antonn Clifford @Sarah King @Erin Fergusson
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
3 mai 2023, 21:36
Archives des débats
Je m'inscris moi aussi!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
3 mai 2023, 21:38
Archives des débats
Je veux bien m'inscrire mais je veux bien laisser ma place aux prioritaires.
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
3 mai 2023, 21:51
Archives des débats
Je m'inscris !
Merciii
Merciii
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
3 mai 2023, 21:52
Archives des débats
Déjà plus que la moitié des places! Que ça part vite!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
3 mai 2023, 21:55
Archives des débats
Bonsoir,
Je souhaite participer également
Je souhaite participer également
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin