Flood Discussions de comptoir

Carry Harrison a écrit : 3 mai 2023, 22:13 Tu dis ca mais toi t'es deja en troisieme annee ??! Mais comment ??
Le talent madame ! :sunglasses:

Et ne vous plaignez pas Miss Nash, c'est vous qui me le fournissez ce soda !

Mais c'est dommage pour toi Kim oui...

5A - Médiateur
01237f
Je vais parler tout bas sinon Kim va m'entendre et me taper très fort, c'est la matière qu'elle déteste le plus, et moi qui pensait qu'il y avait pas mdrr

EDIT : HRP par contre les devoirs de botanique sont mes préférés, trop amusants à faire :meninblack:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Tu peux rattraper le coup en disant que Kim a voulut triompher de sa faiblesse et prendre sur elle pour dépasser son exécration de la matière ? :rofl:

5A - Médiateur
01237f
Déjà que Kim veut entrer à l'ISDM alors qu'elle est sang mêlée :rofl:
Nan en vrai ça me fait rire parce qu'elle a prit la spéciale parce que y'avait HdlM en majorité, elle a pas fait attention aux autres matières :lol:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Tu en as beaucoup parlé inRP ? Je ne veux pas trop m'avancer mais, si ce n'est pas le cas, tu devrais pouvoir modifier ça, je pense ^^ Mais si tu trouves une autre justification, c'est parfait :wise:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
En vrai je veux pas la changer de filière, cet bêtise me donne matière à RP :rofl:

Narcisse Brando a écrit : 3 mai 2023, 22:15
Carry Harrison a écrit : 3 mai 2023, 22:13 Tu dis ca mais toi t'es deja en troisieme annee ??! Mais comment ??
Le talent madame ! :sunglasses:

Et ne vous plaignez pas Miss Nash, c'est vous qui me le fournissez ce soda !

Mais c'est dommage pour toi Kim oui...
Tu veux faire mes devoirs ? j'en ai pas mal deja en correction mais la prochaine serie est pour toi si tu veux, je paye bien

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Nan Narcisse ne ferait jamais ça ! C'est tricher et il n'aime pas tricher !

5A - Médiateur
01237f
mais noon c'est venir en aide à des amis dans le besoin :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Y'a une différence entre faire les devoirs pour l'autre et l'aider à travailler boudiou !

5A - Médiateur
01237f