3 mai 2023, 22:27
Discussions de comptoir
Ne sommes nous pas amis Narcisse ? Ne tenons nous pas l'un a l'autre ? Ne serait-ce pas une bonne chose de mettre un sourire sur le visage de ses amis ?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
3 mai 2023, 22:29
Discussions de comptoir
Je suis intéressée aussi ! Des devoirs parfait, ça ne se refuse pas !
Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
3 mai 2023, 22:29
Discussions de comptoir
Je dois avouer que je te pensais plus généreux Narcisse... Tu vas donc abandonner ta chère amie, celle que tu veux désespérément aider? Comment peux-tu regarder Carry dans les yeux après une telle trahison?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
3 mai 2023, 22:30
Discussions de comptoir
Mais mais mais mais mais ce n'est pas de l'abandon ! Ce n'est pas rendre service à quelqu'un de faire ses devoirs pour lui ! A l'examen, personne ne pourra faire le travail à sa place !
3 mai 2023, 22:31
Discussions de comptoir
et ceux qui ont des jumeaux ou des sosies alors?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
3 mai 2023, 22:32
Discussions de comptoir
Dommage. Dooooooooooooooooooooooooomage, moi qui m'empressait d'essayer de revenir pour apprendre a connaire Narcisse, quel dommage
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
3 mai 2023, 22:32
Discussions de comptoir
Tu l'as defendue si hardiment Narcisse au club de débats, tu sais, si tu aide pas Carry je pourrais lancer une méchante rumeur..
d'ailleurs ça tente de lancer des rumeurs sur moi lol
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
3 mai 2023, 22:33
Discussions de comptoir
Carry espèce de manipulatrice ! Tu crois que je ne vois pas où tu veux en venir !? 
C'est déjà arrivé en vrai Nélya, une mère a voulu passer un examen à la place de sa fille et boom, 5 ans d'interdiction d'examens
C'est déjà arrivé en vrai Nélya, une mère a voulu passer un examen à la place de sa fille et boom, 5 ans d'interdiction d'examens
3 mai 2023, 22:33
Discussions de comptoir
Oh c'est mon cas ça
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
3 mai 2023, 22:34
Discussions de comptoir
Narciiiisse c'est pas toi qui a défendu le fait qu'il fallait lui laisser une deuxième chance
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop