Flood Discussions de comptoir

Quelle mère dévouée! C'est tout ce que j'ai à dire :wise:
bon même si c'est pas très très cool au final

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
J'ai défendu ça, mais justement, c'est une nouvelle occasion pour elle d'apprendre ! Et pas de se faire assister ! De plus... Ne trouverait-elle pas cela rabaissant qu'un NM lui fasse ses devoirs ? Et ait de meilleures notes qu'elle en DCFM et en Sortis ? :roll: :P

5A - Médiateur
01237f
Demande lui un truc en échange sinon Narcisse :decayed:

Reducio
Erin Fergusson a écrit : 3 mai 2023, 21:48 Alyssa, ne poste plus !!!
T'es un palindrome !!!
Aah oui j'ai vu !! :wow:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Moi manipuler ? Ja-mais, peut etre le moi d'avant mais aujourd'hui je suis nouvelle, c'est pourquoi j'ai besoin d'un nouveau depart avec des amis qui M'AIDENT :wise:

Oh non ne te meprend pas , Si un NM fait mes devoirs, je n'aurai pas de meilleur note, la qualite serait moindre certe mais n'en restera pas moins acceptable :cute:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Alyssa Wright a écrit : 3 mai 2023, 22:33
Nélya Marks a écrit : 3 mai 2023, 22:31 et ceux qui ont des jumeaux ou des sosies alors? :wise:
Oh c'est mon cas ça :wise:
MAIS C'EST TROOOPPP STYLLLEEEE!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Carry Harrison a écrit : 3 mai 2023, 22:37 Moi manipuler ? Ja-mais, peut etre le moi d'avant mais aujourd'hui je suis nouvelle, c'est pourquoi j'ai besoin d'un nouveau depart avec des amis qui M'AIDENT :wise:

Oh non ne te meprend pas , Si un NM fait mes devoirs, je n'aurai pas de meilleur note, la qualite serait moindre certe mais n'en restera pas moins acceptable :cute:
La qualité des devoirs de Narc en Défense et en Sortis est IM-PEC-CA-BLE ! Les autres matières ne sont pas garanties à 100%, mais ces deux là oui mdrr

5A - Médiateur
01237f
on met ca a l'essaie ? dans un duel ? Un jour ? :cute:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Quand tu le veux, ce sera une merveilleuse occasion d'apprendre ! :cute:

5A - Médiateur
01237f
Nélya Marks a écrit : 3 mai 2023, 22:37
Alyssa Wright a écrit : 3 mai 2023, 22:33
Nélya Marks a écrit : 3 mai 2023, 22:31 et ceux qui ont des jumeaux ou des sosies alors? :wise:
Oh c'est mon cas ça :wise:
MAIS C'EST TROOOPPP STYLLLEEEE!
Aaah merci :wow:
Mais en vrai dans la rue les gens nous regardent parfois comme si on était des extra-terrestres :lol: :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Aaaah la dernière fois j'ai croisé deux gars, des jumeaux, ils étaient si beaux je me suis frotée les yeux pour savoir si je voyais double :wise:
Deux fois plus de chance de pecho :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop