Flood Discussions de comptoir

KIM ARRETE :rofl:
Il est temps de te trouver quelqu'un ! Tes hormones n'en peuvent plus !! :lol:

5A - Médiateur
01237f
Aaaaaaaaaah le problème d'être célibataire depuis toujours :cry2: bien sur tout ce que je dis est pour blaguer, IRL je suis pas à fond sur l'amour pour l'instant mais ça aurait été une reflexion de Kim mdrr

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
JPP KIM :rofl:
On nous en as posés à ma sœur et moi des questions bizarres dans ce domaine :disguise:

EDIT : le "JPP" est pour ton avant dernier message je précise !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Ahh! Mais ça me rappelle que dans mon lycée on avait des jumeaux, et ils sortaient avec la même fille! Sauf que la fille a mit 2 mois à s'en rendre compte ;-;

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Oh non l'horreur....

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Kimberly Harlez a écrit : 3 mai 2023, 22:12 je viens de me rendre compte qu'il y a Botanique dans la filière spéciale.. j'avais mal lu le tableau Kim va m'en vouloir a vie maintenant
Tu peux écrire aussi petit que tu veux, contrairement au professeur Featherstone j'ai encore une bonne vue. :disguise:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
et comme le disent les jeunes:

ÇA TIRE A COUP WADDIWASI ICI !

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Je crois que tu peux te cacher Kim :ninja:

Vraiment ? A non, au temps pour moi, c'était bien de chez l'audioprothésiste dont tu es sorti :innocent:

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
*fuis mr Charleston*

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop