Flood Discussions de comptoir

Dis donc Agatha, au lieu de dévoiler à tout le monde mes secrets, tu ne devrais pas modérer Kimberly qui vient de poster un message totalement vide ? *ajuste ses lunettes sur son nez* mince, il y a des gribouillis cachés.. ?

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
C'est juste un bug monsieur ne vous en faîtes pas :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Il faisait plus de 3 mots c'est bon :wise: mince il a une dent contre moi maintenant krkrkr

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Tu as raison j'y cours. Faire une simple tache en bas à la place d'un message est impardonnable.

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
UH ! Mon message une tâche ?! Je ne permet pas :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 3 mai 2023, 23:10 Il faisait plus de 3 mots c'est bon :wise: mince il a une dent contre moi maintenant krkrkr
Non ça va, j'ai trouvé l'edit caché quelques pages plus loin qui déclarait ton profond amour HRP pour ma matière. Tu es pardonnée depuis le début. :relieved:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Aaaah merci, j'ai eu peur :rofl:
Mais sinon oui, c'est les devoirs de Botanique que je fais toujours en premier ! sauf que là j'en ai plus en réserve

C’est bien calme par ici, à croire que le Chaudron n’est fréquenté que par des insomniaques !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
C'est mieux la nuit pour faire la tournée des bars ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Tu n'as pas tort Erin

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires