Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue au château Avril :)
Coucou :happy: ! Une petite Faye Wonder débarque au château 8) !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Faye est née le dernier jour de l'année 2035, ce qui fait qu'elle a 12 ans. Elle vit à Lamlash, sur l'île d'Arran en Écosse. Elle occupe ses journées en faisant des ballades à chevaux ou alors en faisant de la gymnastique rythmique. Elle n'a pas beaucoup de connaissances avec le monde mordu car ses parents ont peur qu'on découvre qu'ils sont sorciers et qu'on les chasse, comme pendant la dernière chasse aux sorciers. Au cas où vous pouvez lire mon profil pour avoir plus d'infos sur Faye :cute:.

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait… un détraqueur. C'est la seule chose qui n'a pas de prédateurs (appart les patrons, mais bon :wise:).
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait… hehe
Si mon personnage était un sortilège, il serait… Avada Kedavra Protego, le Sortilège de protection. C'est le seul sort qui nous protège du sortilège de la mort T-)
Si mon personnage était une fleur, il serait… un bouton d'or. Les pétales sont tellement agréables à toucher :roll:
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait… la récréation :grin: ? Ah zut c'est pas une matière scolaire. Bon, du coup les cours de vol. C'est les seules moments où on peut avoir un peu de liberté 8).

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Il y a très longtemps, en 2020. Avec une amie on s'était inscrite, mais il y a que moi qui ait accroché :meninblack:.

Quelque chose à ajouter ?
Passez tous une super bonne journée :happy: !

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.
Bienvenue Faye :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bonne découverte de Poudlard, Faye :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bienvenue au château Faye :cute: j'espère qu'on se croisera dans les couloirs 8)

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Bienvenue Faye ! J'adore ta présentation et ton vava :wow:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Bienvenue Faye, oh une autre fan ou pratiquante de gymnastique rythmique quel engin préfères tu ?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Bienvenue Faye ! ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bienvenue à vous Avril et Faye ^^

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Bienvenue Faye ^^

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées