La Galerie d'Avatars
Hello !
Quelqu'un pourrait il me mettre mon vava aux normes du sites svp ?
Merci beaucoup
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Quelqu'un pourrait il me mettre mon vava aux normes du sites svp ?
Merci beaucoup
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
La Galerie d'Avatars
Si tu pouvais mettre l'image original pour la recadrer je le fais si tu veux !
La Galerie d'Avatars
Et voici :Narcisse Brando a écrit : 22 avr. 2023, 15:55 Si tu pouvais mettre l'image original pour la recadrer je le fais si tu veux !
Reducio

Merci beaucoup Narcisse
La Galerie d'Avatars
C'est super merci beaucoup
La Galerie d'Avatars
Wesh la street 
Je viens juste faire une petite demande de rien du tout mais quelqu'un pourrait-il mettre des yeux plus ternes à ce vava (j'entends par là un bleu marron un peu comme dans la description de Kim) parce que bon les gens avec les yeux violets c'est pas commun
Merciiiii
Je viens juste faire une petite demande de rien du tout mais quelqu'un pourrait-il mettre des yeux plus ternes à ce vava (j'entends par là un bleu marron un peu comme dans la description de Kim) parce que bon les gens avec les yeux violets c'est pas commun
Reducio

Merciiiii
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
La Galerie d'Avatars
Bon alors j'ai tenté un truc.. Mais bleu-marron je ne voyais pas trop comment trouver cette couleur donc j'ai fait ce que j'ai pu !
Reducio

La Galerie d'Avatars
C'est parfait merci beaucoup
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour
je crois bien avoir trouvé de nouveaux vava pour ma Constance (bon normalement, elle a les cheveux plus longs mais ça paaasse
enfin si quelqu'un réussit à les rallonger ce serait par-fait
) en cette nouvelle saison printanière
pourriez-vous mettre ces vava aux normes du site svp ??

Ah et si certains d'entre vous, qui savent manier la souris et donc gérer tout ce qui est filigrane, si vous savez comment estomper celui de la première image, ce serait whaou

Par avance merci
et belle journée de votre côté du château !
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

Ah et si certains d'entre vous, qui savent manier la souris et donc gérer tout ce qui est filigrane, si vous savez comment estomper celui de la première image, ce serait whaou
Par avance merci
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
La Galerie d'Avatars
Bonjour, je viens pour une petite demande,
est-ce que quelqu'un pourrait mettre des yeux verts à ce vava, et enlever les espèces de dorures, ou autre chose pour que ça fasse moins princesse. Merci beaucoup
couleur rp 048b9a
3ème année rp
est-ce que quelqu'un pourrait mettre des yeux verts à ce vava, et enlever les espèces de dorures, ou autre chose pour que ça fasse moins princesse. Merci beaucoup
couleur rp 048b9a
3ème année rp