Jeu permanent Le Sinistros

un G ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Non !
_ O R _ N O _ _ E _ _ R E _
Essais restants : 2
Lettres fausses : A, U, D, G

Indice: c'est un objet !

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
un T ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
S ?

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
Comme vous avez posté en même temps et sur vous avez du vous manquer et qu'il ne restait que deux essais, je ne prend que le S qui est juste.

Attention dernière chance !
_ O R _ N O S _ E _ _ R E S
Essais restants : 1
Lettres fausses : A, U, D, G, T

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Un I ? (J'ai peur ...)

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
Tu fais bien car c'est faux, mais dans tous les cas il aurait fallu qu'il ne reste que des I car dans cette version du jeu, même si on donne une bonne lettre, ça enlève un essai.:sweatingbullets:

La réponse était Lorgnospectres, des lunettes magique offertes dans un numéro du chicaneur que Luna Lovegood aimait beaucoup porter.

Je relance donc à nouveau avec un mot plus facile:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Essais restants : 10
Lettres fausses :

Bon, un A ?

Daphné Bridgerton
E ?

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Ouep et ouep !
_ A _ _ _ A _ _ _ E
Essais restants : 8
Lettres fausses :