4 mai 2023, 22:53
Discussions de comptoir
J'aime bien le deuxième.
Mais du coup, je suis la seule à avoir des avatars en avance en prévision d'un certain âge de mon personnage ? Genre un de mes précédents avatars de cette année je l'avais en stock depuis un an
, et là j'en ai un de prévu pour ses 15 ans
Mais du coup, je suis la seule à avoir des avatars en avance en prévision d'un certain âge de mon personnage ? Genre un de mes précédents avatars de cette année je l'avais en stock depuis un an
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
4 mai 2023, 22:55
Discussions de comptoir
Non, ne t'en fais pas ! J'en ai pour jusqu'au cinquante ans de Daphné !
Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
Discussions de comptoir
Discussions de comptoir
Je pensais à être le seul à le faire.Noémie Claire-Cornwell a écrit : 4 mai 2023, 22:53 J'aime bien le deuxième.
Mais du coup, je suis la seule à avoir des avatars en avance en prévision d'un certain âge de mon personnage ? Genre un de mes précédents avatars de cette année je l'avais en stock depuis un an, et là j'en ai un de prévu pour ses 15 ans
C'est beaucoup plus pratique de faire cela mais parfois certains ne m'inspire plus grand chose.
4 mai 2023, 22:56
Discussions de comptoir
J’en ai même un qui correspond à comment je l’imagine grand-mère…
Le phénix renaît de ses cendres, je renaît de mes mots.
4 mai 2023, 22:56
Discussions de comptoir
Moi ça fait des semaines que je cherche un vava pour Orlaith dans quelques mois mais je trouve pas du tout ce que je cherche ça me désespère
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Jeffrey Hunter
4 mai 2023, 22:57
Discussions de comptoir
Souvent on trouve ceux pour plus tard mais jamais celui qu'on voudrait sur le moment. 
patiente sagement pour les 20+ ans de Jeff
Et ce qui est dur c'est d'avoir des vavas qui se suivent de manière cohérente aussi.
EDIT : carrément Eileen
patiente sagement pour les 20+ ans de Jeff
Et ce qui est dur c'est d'avoir des vavas qui se suivent de manière cohérente aussi.
EDIT : carrément Eileen
4 mai 2023, 22:57
Discussions de comptoir
Mais c'est frustrant quand on trouve l'avatar, on le modifie, il correspond à la perfection, mais il fait un poil trop vieux 
Mais ça me rassure ahah. Mais Pinterest le sang pour trouver des avatars, en plus on peut regarder les épingles de ses amis pfr, ça permet aussi de voir chez la concurrence
Mais ça me rassure ahah. Mais Pinterest le sang pour trouver des avatars, en plus on peut regarder les épingles de ses amis pfr, ça permet aussi de voir chez la concurrence
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
4 mai 2023, 22:58
Discussions de comptoir
Oui, vraiment Pinterest la base ! Sans ça, ma vie ne ressemblerai vraiment à rien
Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
4 mai 2023, 22:59
Discussions de comptoir
Oui je trouve des vavas incroyables sur Pinterest mais beaucoup trop vieux pour Orlaith, genre plus 19 ans (oui oui, BEAUCOUP trop vieux
)
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭