4 mai 2023, 10:24
Chocobataille - E. Fergusson ϟ T. Hosse (RP)
Plus que deux cartes dans ma pioche...
Il faut que je reste concentrée sur la partie et finalement, je garde le silence alors que je place une carte sur la table.
Je pose Hesper Starkey en ligne de front
Je déplace Crispin Cronk en ligne de front
J'attaque Blodwyn Bludd avec Crispin Cronk et Blodwyn Bludd
J'attaque Crispin Cronk avec Morgane, Hesper Starkey et Tilly Toke
Il faut que je reste concentrée sur la partie et finalement, je garde le silence alors que je place une carte sur la table.
Je pose Hesper Starkey en ligne de front
Je déplace Crispin Cronk en ligne de front
J'attaque Blodwyn Bludd avec Crispin Cronk et Blodwyn Bludd
J'attaque Crispin Cronk avec Morgane, Hesper Starkey et Tilly Toke
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 mai 2023, 09:34
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 20
Ligue de Bronze
•
Tour 20
Terrain d'Erin
❑
2 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
11
Malodora Grymm
![]()
6 | 0 Herbert Varney
![]()
8 | 4
Blodwyn Bludd
![]()
4 | 4 Morgane
![]()
19 | 6 Crispin Cronk1
![]()
8 | 4 Tilly Toke
![]()
13 | 5 Hesper Starkey
![]()
10 | 5
4Terrain de Tatiana
Erin
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : /)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Tatiana
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ Erin pose Hesper Starkey sur sa ligne de front avant de déplacer Crispin depuis la ligne de réserve en direction de la ligne de front pour la compléter. Elle fait ensuite place nette sur la ligne de front ennemie en détruisant Blodwyn grâce à Crispin et Blodwyn et Crispin ennemi grâce à Morgane, Hesper et Tilly. C'est à @Tatiana Hosse de jouer, elle pioche deux cartes... ❞
Absence quasi totale jusqu'au lundi 24 août inclus, urgence : privilégier discord • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
5 mai 2023, 22:01
Voyant qu'Erin ne voulait plus discuter, Tatiana se tut et elle mit ses cartes.
Elle piocha deux cartes.
Elle mit Tilly Toke et Herman Wintringham en ligne de front puis, elle se prépara à attaquer.
Elle attaqua Hesper Starkey avec Tilly Toke et Herman Wintringham.
Elle piocha deux cartes.
Elle mit Tilly Toke et Herman Wintringham en ligne de front puis, elle se prépara à attaquer.
Elle attaqua Hesper Starkey avec Tilly Toke et Herman Wintringham.
Bonne santé pour 2024
7 mai 2023, 22:03
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 21
Ligue de Bronze
•
Tour 21
Terrain d'Erin
❑
1 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
12
Malodora Grymm
![]()
6 | 0 Herbert Varney
![]()
8 | 4
Blodwyn Bludd
![]()
4 | 4 Morgane
![]()
19 | 6 Crispin Cronk1
![]()
8 | 4 Tilly Toke
![]()
13 | 5
![]()
5 | 5
☠
15 𓂬
⎔⎔⎔ ❑
4Terrain de Tatiana
Erin
Effets actifs
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Tatiana
Effets actifs
/
❝ Toujours en difficulté, Tatiana pose deux cartes sur sa ligne de front : Tilly Toke et Herman Wintringham, ce qui lui permet d'attaquer et détruire Hesper Starkey. C'est à @Erin Fergusson de jouer, elle pioche une carte... ❞
Absence quasi totale jusqu'au lundi 24 août inclus, urgence : privilégier discord • Sang pour Sang • #12765D
7 mai 2023, 22:29
L'avant dernière carte... plus qu'une que je peux déduire d'après la composition de mon jeu.
Je pose Thaddeus Thurkell en ligne de front
J'attaque Herman Wintringham avec Tilly Toke
J'attaque Tilly Toke avec Thaddeus Thurkell, Blodwyn Bludd et Crispin Cronk
J'attaque la pioche avec Morgane
Je pose Thaddeus Thurkell en ligne de front
J'attaque Herman Wintringham avec Tilly Toke
J'attaque Tilly Toke avec Thaddeus Thurkell, Blodwyn Bludd et Crispin Cronk
J'attaque la pioche avec Morgane
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
9 mai 2023, 20:06
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 21
Ligue de Bronze
•
Tour 21
Terrain d'Erin
❑
1 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
12
Malodora Grymm
![]()
6 | 0 Herbert Varney
![]()
8 | 4
Blodwyn Bludd
![]()
4 | 4 Morgane
![]()
19 | 6 Crispin Cronk1
![]()
8 | 4 Tilly Toke
![]()
13 | 5 Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5
1Terrain de Tatiana
Erin
Effets actifs
Tatiana
Effets actifs
/
❝ Erin pose Thaddeus Thurkell sur sa ligne de front avant de passer à l'attaque. Elle détruit Herman grâce à Tilly et Tilly ennemi grâce à Thaddeus, Blodwyn et Crispin. Morgane, qui n'a encore attaqué personne et puisque le champ est libre, s'en prend à la pioche. Elle détruit la carte bronze n°22 qui était déjà bien amochée par les précédentes attaques. C'est à @Tatiana Hosse de jouer, elle pioche deux cartes... ❞
9 mai 2023, 20:32
Houlà. Tatiana ne sentait pas cette partie. Erin venait de piocher son avant-dernière carte. Tatiana put en piocher deux.
Tatiana mit Blad II et Merton Graves en ligne de front.
Puis, elle attaqua Blodwyn Bludd avec Blad II et Crispin Cronk 1 avec Merton Graves
Tatiana mit Blad II et Merton Graves en ligne de front.
Puis, elle attaqua Blodwyn Bludd avec Blad II et Crispin Cronk 1 avec Merton Graves
Bonne santé pour 2024
13 mai 2023, 10:22
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 22
Ligue de Bronze
•
Tour 22
Terrain d'Erin
❑
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
13
Malodora Grymm
![]()
6 | 0 Herbert Varney
![]()
8 | 4
Morgane
![]()
19 | 6 Crispin Cronk1
![]()
3 | 4 Tilly Toke
![]()
13 | 5 Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5
![]()
5 | 5
☠
18 𓂬
⎔⎔⎔ ❑
1Terrain de Tatiana
Erin
Effets actifs
Tatiana
Effets actifs
/
❝ Tatiana pose à nouveau deux cartes sur sa ligne de front : Vlad II et Merton Graves, en raison de sa difficulté à reprendre le dessus. Si Blodwyn est raccompagné au cimetière suite à l'attaque de Vlad II, Crispin tient le choc contre Merton. C'est à @Erin Fergusson de jouer, elle pioche sa dernière carte... ❞
13 mai 2023, 10:50
Et voila, dernière carte piochée. La fin de partie se rapproche.
J'invoque Leticia Somnolens en ligne de réserve
Je déplace Herbert Varney en ligne de front
J'attaque Merton Graves avec Thaddeus Thurkell
J'attaque Vlad II avec Herbert Varney et Tilly Toke
J'attaque la pioche avec Morgane et Crispin Cronk1 oui, la carte de Crispin va être détruite, je sais
J'invoque Leticia Somnolens en ligne de réserve
Je déplace Herbert Varney en ligne de front
J'attaque Merton Graves avec Thaddeus Thurkell
J'attaque Vlad II avec Herbert Varney et Tilly Toke
J'attaque la pioche avec Morgane et Crispin Cronk1 oui, la carte de Crispin va être détruite, je sais
14 mai 2023, 09:46
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 23
Ligue de Bronze
•
Tour 23
Terrain d'Erin
❑
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
13
Malodora Grymm
![]()
6 | 0 Leticia Somnolens
![]()
10 | 5
Herbert Varney
![]()
8 | 4 Morgane
![]()
19 | 6 Crispin Cronk1
![]()
3 | 4 Tilly Toke
![]()
13 | 5 Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5
0Terrain de Tatiana
Erin
Effets actifs
Tatiana
Effets actifs
/
❝ Erin pose Leticia Somnolens sur sa ligne de réserve et déplace Herbert Varney en ligne de front. Elle passe ensuite à l'attaque, détruisant Merton grâce à Thaddeus et Vlad II grâce à Tilly et Herbert. Les attaques de la pioche se faisant 1 vs 1 sorcier, c'est d'abord Morgane qui attaque la pioche, détruisant la dernière carte (bronze n°38). L'attaque de Crispin n'est pas comptée puisqu'il n'y a plus de cartes à attaquer, il n'est donc pas détruit. C'est à @Tatiana Hosse de jouer... ❞