Inscription
Connexion

12 mars 2023, 09:26
Sage comme une image
Aki faisait mine d'être très sûre d'elle mais en réalité, elle savait qu'elle ne pouvait rivaliser avec Stéphanie lorsqu'il s'agissait de vol. Alors à moins d'un miracle, elle devait se préparer à affronter les remarques de sa rivale après la course mais heureusement, Aki était plutôt douée pour retomber sur ses pattes. Elle se redressa alors sur le balais, gardant la tête haute et jetant un regard en coin à l'attrapeuse. "Laisse moi deviner Lilith, tu vas me proposer un pari qui t'arrangera forcément in fine ?", répondit l'eurasienne avec nonchalance.

Et elle avait vu juste, l'Aiglonne proposait à la noiraude que la perdante finisse la pénible tâche de nettoyage des balais. Aki laissa échapper un rire forcé, elle n'allait certainement pas se laisser embobiner par cette provocatrice, dont l'attitude fière sur son balais piquait la Poufsouffle. "Alors là certainement pas ! Si tu gagnes je t'aide à terminer, en me montrant efficace évidemment. Et si je gagne je te laisse tranquille et pars vaquer à mes occupations pour ne plus te retarder. Marché conclu ?", dit la métisse avec détermination.

"De toute façon c'est ma seule et unique offre, à prendre ou à laisser. Mais je doute que tu laisses passer une occasion de faire la course avec moi.", ajouta Aki en attendant la réaction de sa sacrée camarade.


220 mots
@Stéphanie Lilith

membre de l’UDS - #841373

21 mars 2023, 20:53
Sage comme une image
Je poussai un long soupir d'exaspération exagéré, me retournant sur mon balai, m'agrippant avec les chevilles, posant mes mains sur mon visage pour venir ensuite lisser mes cheveux. Aki n'allait pas me faciliter la tâche. Elle n'aurait pas pu tout simplement dire : "Oui bien sûr Stéphanie ma chère, et avec ceci, voudrez-vous un petit massage des épaules". J'éclatai de rire, massant mes épaules distraitement. J'imaginai la scène, cela me faisait beaucoup rire, même si j'avoue que je n'aurais pas dit non à un petit massage là tout de suite. Mes jambes me poussèrent sur le dessus du balai, tandis que je me redressai souplement, avant de venir me positionner aux côtés d'Aki, la prenant par l'épaule, mon autre main désignant l'horizon.

- Que dirais-tu de d'un petit parcours ? Le but est d'aller aussi vite que possible jusqu'au stade de Quidditch, faire un aller-retour dans chacun des six anneaux du terrain, zigzaguer entre les tribunes, avant de revenir ici ?

J'inclinai ma tête sur le côté en m'éloignant, faisant craquer mes doigts.

- Cela te convient ?

J'attendis sa confirmation, me tenant prête à partir. Mais j'avais déjà ma petite idée en tête. J'allais la laisser prendre un peu d'avance, faisant mine d'aller plus lentement, avant de la rattraper juste avant la fin. Oh oui, cela allait être jubilatoire je le sentais... Je l'imaginais déjà se réjouir d'avance, pensant qu'elle allait gagner, pour me voir inexorablement la dépasser, sans aucun effort. Non pas qu'elle était nulle sur balai, loin de là, et contre n'importe qui d'autre, j'aurais parié sur elle. Mais en l'occurrence, j'étais simplement meilleure. Rien de personnel donc.

Quelque part, perdue avec Sixtine.

02 avr. 2023, 16:32
Sage comme une image
La main de Steph sur l'épaule de Aki crispa légèrement cette dernière qui n'avait pas l'habitude du contact physique, même si elle tâcha de ne pas trop le montrer il était clair que cela la perturbait un peu. Heureusement pour elle, sa camarade semblait si concentrée dans ce qu'elle disait que la métisse se dit qu'elle ne le remarquerait peut-être pas. Celle-ci évoquait la possibilité d'effectuer un parcours avec quelques contraintes jusqu'au stade de Quidditch. En entendant cela, l'eurasienne se doutait bien qu'elle ne gagnerait jamais, mais son ego la poussa malgré tout à relever le défi.

"Très bien, ça me convient parfaitement.", répondit alors la jaune et noire en affichant une fausse mine sûre d'elle.

La Poufsouffle laissa ensuite planer un silence durant quelques instants, le temps pour elle de se projeter dans cette future course endiablée. Aki sentait ses mains devenir moites et son coeur commençait à palpiter, elle s'en voulait profondément de laisser son corps trahir ses émotions, trahir sa peur d'échouer. Au fond elle avait conscience que perdre n'était pas dramatique, mais malgré tout elle ne pouvait s'empêcher de vivre cela comme un véritable drame. Puis il était clair que perdre contre Stéphanie n'était pas rien, elle en entendrait certainement parler durant des mois, voire des années !

"Bon, tu es prête ? Dans trois secondes on peut se lancer ?", lança la sorcière d'une voix fébrile.


231 mots
@Stéphanie Lilith

membre de l’UDS - #841373

14 avr. 2023, 14:22
Sage comme une image
Je jubilais, délicieusement, observant les réactions d'Aki. Je la voyais se rassembler, tenter de garder son calme, mes ses odeurs ne trompaient pas. Sueur, panique, appréhension, peur. Je m'en délectais, cette course s'annonçait encore plus amusant que prévu, et je passai ma langue sur mes lèvres, dans l'attente impatiente de son départ.

Je fus coupée dans mon élan par sa demande de départ, moi qui pensait qu'elle allait démarrer sans attendre. Je décidai de renoncer à mon jeu.

- Et bien, trois, deux... TOP !

J'éclatai de rire en démarrant lentement, prenant de l'avance sur elle en trichant allégrement, la regardant en tournant la tête, mes cheveux battant le vent. J'allais attendre qu'elle me dépasse, pour ensuite virevolter autour d'elle, volant à l'envers, lui tirer la langue pour ensuite arriver loiiiin devant elle au point d'arrivée. Je fis déjà quelques figures acrobatiques, lâchant le manche du balai pour me laisser porter, n'utilisant que mes hanches et mes jambes pour me tenir sur le balai.

Quelle sensation délicieuse, voilà quelque chose dont je ne me lasserai jamais.

- Allez Aki ! On se bouge haha !

Comme je m'amusai, j'avais l'impression de ne pas avoir volé depuis des lustres. Comme l'air libre m'avait manqué, le ciel, l'impression d'être totalement libre. Je pourrais simplement prendre ce balai, partir en trombe dans n'importe quelle direction, loin d'ici, et personne ne pourrait m'arrêter... Mais j'avais une course à gagner.

Quelque part, perdue avec Sixtine.

23 avr. 2023, 08:52
Sage comme une image
Aki démarra à toute vitesse, dans une trajectoire plutôt approximative, pas besoin d'être un génie en matière de balai pour comprendre que ce n'était pas sa tasse de thé. Ses zig-zig lui firent perdre un certain temps avant de pouvoir dépasser Steph qui elle, ne semblait pas se presser. Très vite, la noiraude comprit que quelque chose se tramait, comment a-t-elle pu imaginer que Lilith se battrait à la loyale ?

Son comportement moqueur était encore plus humiliant qu'une simple course où elle l'aurait vaincu. L'eurasienne aurait aimé dire le fond de sa pensé à sa camarade mais entre ses difficultés sur le balai et son malaise émotionnel, impossible pour elle de dire quoique ce soit.

Tentant de ne pas perdre sa concentration, la Poufsouffle ralentit légèrement histoire de maîtriser au mieux sa trajectoire. Elle savait pertinemment qu'elle ne gagnerait pas, c'était impossible, mais elle allait perdre en gardant la tête haute et donnant le meilleur d'elle-même. Une fois stabilisée dans sa course, la jeune fille sentit l'émotion l'envahir légèrement. Elle se sentait profondément humiliée, jamais personne ne lui avait fait ressentir ça. En fait sa rivalité avec Stéphanie était à la fois excitante mais parfois dangereuse, les deux sorcières risquaient de se blesser l'une et l'autre sans le savoir à tout moment. La Serdaigle lui faisait ressentir tout un tas d'émotions, c'était bien la seule personne à lui faire cet effet.


232 mots
@Stéphanie Lilith

membre de l’UDS - #841373

03 mai 2023, 21:43
Sage comme une image
Bon sang quel pied ! Je me laissai porter par mon balai sans me poser davantage de questions, libre de toute préoccupation liée à ce bas-monde. Quel plaisir, sincèrement. Peut-être que j'allais renoncer à mes rêves de voyage pour devenir joueuse professionnelle après tout ? Je me mis à rire en reprenant le manche de mon balai entre les mains, hors de question ! Je décidai de piquer un sprint, dépassant de loin le point d'arrivée pour dépasser également le terrain de Quidditch. Puis je fis un demi-tour brusque, pour attendre Aki au poins d'arrivée. Je laissai ensuite mon corps s'allonger sur le balai en équilibre, hésitant à croiser les bras derrière le dos. Mais il ne fallait pas pousser mémé dans les tentaculas.

J'hésitai également à me moquer allégrement d'Aki. Sans ménagement, pour parachever son humiliation et ma gloire, sublimer son succès. Mais bon... Que serait la vie sans elle ? Probablement un peu plus ennuyeuse qu'elle ne l'était déjà.

- Si tu veux je t'apprendrai à mieux voler.

Je lui lançai un sourire bien malgré moi, levant les yeux au ciel en m’asseyant de côté sur le balai.

- Ne te méprends pas, c'est pour que nos prochaines courses soient plus stimulantes.

Je croisai ensuite les bras sur ma poitrine en levant la tête pour bien montrer ma supériorité en souriant. Je devais avoir l'air d'une vraie gamine en faisant ça, mais je n'en avais cure. Mon regard se porta ensuite du côté de l'endroit où j'étais supposé ranger et nettoyer les balais. Était-ce le prof que je voyais arriver furibond ?

- Oupsi...

Quelque part, perdue avec Sixtine.

04 mai 2023, 16:25
Sage comme une image
Comme à son habitude, Lilith arborait une attitude plutôt fière à l'arrivée de l'eurasienne au point d'arrivée. Elle était avachie sur son balais, Aki ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel face à une telle attitude, sa camarade était inarrêtable lorsqu'il était question de provocation.

La Poufsouffle ne dit pas un mot à son arrivée, elle n'aimait pas perdre et pourtant elle savait pertinemment qu'elle n'aurait jamais battu Steph dans cette discipline. Le visage renfrogné, elle marmonna dans sa barbe lorsque sa rivale prit la parole pour lui proposer son aide. Une proposition que la noiraude voyait comme une énième tentative de moquerie, bien qu'en réalité elle ait plutôt envie d'accepter histoire de progresser.

Elle hésita longuement avant de répondre, ne sachant pas si Lilith allait utiliser sa réponse contre elle. "Aussi étonnant que cela puisse paraître je pourrais accepter ta proposition, je suis capable de ravaler ma fierté vois-tu.", répondit finalement Aki avec une condescendance surjouée.

Et alors qu'elle s'apprêtait à surenchérir, la métisse remarqua le regard de son amie bloquer sur la salle où elles se trouvaient un peu plus tôt. Le professeur était en chemin et il ne serait probablement pas heureux de trouver les deux sorcières entrain de s'amuser alors que Lilith devait terminer sa punition. Même si l'envie d'abandonner l'Aiglonne à son sort en fuyant était attrayante, la londonienne ne put se résigner à la laisser tomber, elle prendrait la punition avec elle s'il le fallait, quitte à décevoir ses parents.

"Je reste avec toi d'accord ?", dit-elle à Stéphanie d'une voix légèrement tremblotante.


261 mots
@Stéphanie Lilith

membre de l’UDS - #841373

04 mai 2023, 17:25
Sage comme une image
J'ignore quelque peu la réponse d'Aki, même si l'idée de pouvoir à nouveau démontrer mes talents face à elle me remplit de joie. Ce n'est pas vraiment le moment. Je dois trouver un moyen de me sortir de là... Je jetai un regard en coin à la Poufsouffle, et ne pus retenir un petit rire face à sa panique. La voilà qui se dégonflait ? À la première complication ? Allons... Un peu de sérieux. La main sur le menton pour réfléchir, je me laissais flotter distraitement sur le balai, nous n'avions que quelques secondes devant nous. Je levai les yeux face à sa proposition. Hors de question. Je pouffai de rire, et lui répondit avec un sourire taquin.

- Et puis quoi encore ? Reste là, watch me, et guette l'occasion pour ranger ton balai et disparaître.

Je fonçai ensuite en direction du prof, planant au-dessus de lui, prenant mon air le plus innocent possible en me grattant le sommet de la tête.

- Oh c'est vous ? Oui, je... je testais l'ergonomie des balais ! On ne sait jamais pas vrai ?

Mais ensuite, ignorant totalement ce qu'il aurait pu me dire, je partis en flèche vers le château, pour faire des zigzags et des loopings à côtés des tours du château. Et je riais, je riais... J'allais me faire punir bien plus sévèrement, mais au moins, Aki ne risquait rien, sans le moindre doute. Toute l'attention du prof devrait être portée sur moi.

Je pense qu'on peut finir le RP ici ! Je l'aurais bien vu continuer si nous avions vraiment eu un prof, mais je me dis qu'il vaut mieux éviter de trop le mentionner dans le vide et de créer un personnage comme ça sur le vif dans le vide. C'était très amusant en tout cas !

Quelque part, perdue avec Sixtine.

05 mai 2023, 10:28
Sage comme une image
Aki regardait avec incrédulité le comportement imprudent de Lilith. Elle était visiblement surprise par sa réaction et par sa proposition quant à la fuite de la métisse. Ces actions laissaient la Poufsouffle sans voix mais son visage exprimait un mélange d'inquiétude et d'exaspération, Aki voulait la soutenir alors pourquoi essayait-elle d'empêcher cela ?

"Qu'est-ce que tu fais ? Tu ne peux pas simplement...", s'exclama l'eurasienne qui regardait sa camarade aller vers leur professeur. Aki aurait aimé avoir plus de temps pour convaincre sa rivale qu'elle la soutenait mais cette dernière était partie bien trop vite, encore une preuve de son impulsivité légendaire.

La noiraude se retrouvait alors face à un dilemme, aller au bout de son idée et rejoindre Steph pour la soutenir, ou profiter de ce moment pour partir et éviter d'avoir des ennuis. Elle ne voulait pas faire perdre de points à sa maison, c'était impensable, mais ce qu'elle craignait le plus, c'était que ses parents soient mis au courant et qu'elle soit punie pour le restant de sa vie. Aki avait reçu une éducation très stricte, où l'honneur et la discipline devaient être les priorités de chacun et chacune. Même si elle le souhait de ses parents, notamment sa mère, qu'elle soit la meilleure version d'elle-même, cette pression constante pesait sur les épaules de la jeune fille.

Mettant du temps à se décider, la sorcière n'eut pas le temps d'agir qu'elle vit Stéphanie partir comme une flèche en direction du château. Complètement estomaquée, Aki profita de ce moment pour partir tranquillement, les yeux écarquillés à cause de ce qu'elle venait de voir.


266 mots
@Stéphanie Lilith c'est bon pour moi aussi, merci pour ce petit RP bien sympa ^^
Fin de RP !

membre de l’UDS - #841373