Flood Discussions de comptoir

Suspens jusqu'à ce qu'elle le mette dans son vava ! :D

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Exactement t'as tout compris :wow: la deuxième mdr

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Trop bien !!! C'était ma préférée !

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
Quand verra-t-on le changement ?

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Aucune idée, quand je trouverais ce vava actuel dépassé sûrement :wise:

Edit de 15:00 : Je me sens toute jeune mdr, avec une pote on va voir Mario au cinéma, :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Cool il est trop bien le film Mario :cute: :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Jeffrey Hunter a écrit : 4 mai 2023, 23:01 Je parie que Jeff est gardé au Prodigium uniquement pour ça. :skeptical: C'est le plan B de Six' pour qu'elle se sente jeune. :P
Fais attention à ce que tu dis, Jeffrey, le Club des Commères va déjà te prendre en première cible !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Et oui je confirme avec Lily. Faites attention à ce que vous faites et dites, nous, on vous surveille. On a des yeux dans le dos. Bon j’irais peut être pas jusque là mais bon :lol:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Mdr ! Que risque-t-on du club des commères ?

Des rumeurs lancées dans les couloirs peut-être ? :roll:
Pas fun, parfois. :wise:

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130