5 mai 2023, 07:01
Parrainage à Grande Échelle !
@Alice Smith Merci beaucoup à toi, avec grand plaisir
~ Shawna, ça rime avec jolie nana, ça rime aussi avec perfect mentorat et banana ♥
5 mai 2023, 12:50
Bonjour bonjour ! Je suis nouvelle et je cherche un parrain/une marraine qui voudrais bien me prendre sous son aile ! Est-ce que tu as toujours des places disponible, @Ellana Duchêne ?
Faites que le rêve dévore votre vie,
Afin que la vie ne dévore votre rêve.
~Antoine de Saint-Exupéry~
Couleur RP : #11008f
Faites que le rêve dévore votre vie,
Afin que la vie ne dévore votre rêve.
~Antoine de Saint-Exupéry~
Couleur RP : #11008f
5 mai 2023, 13:18
J'suis toute émue...
J'annonce que Sunday Vandermeer a pris son envol
il me reste 1 place dispo
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 mai 2023, 15:18
Bonjour tout le monde, je viens d'arriver à Poudlard et je commence à être perdu dans l'immensité de ce château... Je cherche une personne qui souhaite devenir mon parrain ou ma marraine
5 mai 2023, 15:27
Bonjour Oliver, est-ce que ça te tenterais que je te guide dans ce grand château ?Oliver Harper a écrit : 5 mai 2023, 15:18 Bonjour tout le monde, je viens d'arriver à Poudlard et je commence à être perdu dans l'immensité de ce château... Je cherche une personne qui souhaite devenir mon parrain ou ma marraine![]()
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
5 mai 2023, 15:48
Je te prépare un hibou et un petit cadeau de bienvenue dans ce cas. Ils arriveront dans les heures qui suivent
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
J‘annonce qu‘Oliver Harper devient mon filleul !
Il me reste 1 place
5 mai 2023, 16:25
Bonjour, Bonsoir, je suis nouvelle ici et je cherche un Parrain ou une marraine afin de m'aider à découvrir le site
Merci à tous
Couleur RP color=#a40fc2
Merci à tous
Couleur RP color=#a40fc2
5 mai 2023, 16:27
Coucou Liz,Liz Graham a écrit : 5 mai 2023, 16:25 Bonjour, Bonsoir, je suis nouvelle ici et je cherche un Parrain ou une marraine afin de m'aider à découvrir le site![]()
Merci à tous![]()
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je suis dispo
Erin
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |