Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue au château Oliver ^^

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Bienvenue au château Oliver

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Bienvenue à Poudlard Oliver ;)

Biana première année qui adore Tessa Swan et Carmen Stanfield
Bonjour et bonsoir à toutes et à tous !
Mon personnage se nomme Liz Graham fille de deux sorciers, d'une écrivaine ayant assez peu de succès et d'un employé au service des détournements des objets Moldus. En bref elle fait partie d'une famille assez modeste. Elle est l'ainée d'une fratrie de trois enfants. Liz est une fille qui cherche constamment à avoir l'attention des autres sur elle. Elle fréquenta une école pour Moldus avant d'aller à Poudlard et elle prit des cours particuliers avec une amie de la famille afin de connaitre un peu mieux Poudlard et d'anticiper les cours magiques.
Sa vie avant Poudlard se résumait à aller à l'école, trainer avec ses amis Moldu et embêter les professeurs. Puis pour terminer sa journée elle se réfugiait auprès de sa mère aimant l'écouter raconter des histoires toutes aussi folles les unes que les autres.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un Paon, cherchant à être le centre de l'attention, bien sûr pas toujours pour les bonnes raisons.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Lisa Simpson, Pour symboliser son Ambition et sa soif de justice.
Si mon personnage était un sortilège, il serait le sortilège Danse Endiablée, représentant son côté chenapan.
Si mon personnage était une fleur, il serait une Hortensia, par rapport au magnifique bleu de ses yeux.
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait la Technologie, les travaux pratiques sot plus amusant :D

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Un ami m'a conseillé ce site après qu'il y ait participé il y a quelques années, donc je me suis dit que ça m'aiderait à améliorer mon écriture et favorisera l'expression toutes les fantaisies que j'ai en tête :blush:

Quelque chose à ajouter ?

Je m'appelle Elise et je travaille en literie, donc si IRL vous avez mal au dos je serais ravie de vous conseiller en matelas et sommier ;) Tout ça pour vous dire que je suis gentille donc n'ayez pas peur :innocent:

Couleur RP color=#a40fc2
Bienvenue au château, Liz

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bienvenue Oliver et bienvenue Liz ! :)

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bienvenue au château Liz !

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Bienvenue au château Oliver et Liz !

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bienvenue à Oliver et Liz :happy: !!

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.
Bienvenue au château Liz

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires