Le Flood des Nouveaux

Oh le pauvre petit, il s'appelle comment et Ah tes souhaits :lol:

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Le Flood des Nouveaux
Ah cool ! C'est une bonne nouvelle que tu me donnes Astrid ! :D

Restaurant ce soir, barbecue dimanche midi et gaufres dimanche ! Week-end pas bon la ligne :rofl:

Et toi tu as prévu quoi ?
Le Flood des Nouveaux
Personnellement, ce sera grâce mat' au programme mais pour lundi ce sera moins drôle -> Devoirs :cry2: :no: Les profs en donnent trop :fool: Je ne dis pas ça pour toi Erin hein ;). En plus la SVT est ma matière préférée et je veux être scientifique

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Le Flood des Nouveaux
Courage c'est bientôt la fin de l'année ! :P
Le Flood des Nouveaux
Oui surtout que je finis deux semaines plus tôt grâce à mon collège qui est centre d'examen pour le brevet.

Le Flood des Nouveaux
Ce soir pizza, demain ou dimanche raclette, c'est pas mieux que toi Oliver :lol: et hier soir c'était crêpes ! C'est pas tous les jours comme ça mais là on les enchaîne :lol:

Et moins réjouissant, devoirs comme toi Anaya... je dois continuer mon mémoire

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Le Flood des Nouveaux
Il faut aussi que je fasse mes devoirs :doubt:. J’en ai tellement… :wounded: J’ai deux livres à lire pour lundi, il serait peut-être temps de les commencer :ninja:.

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.
Le Flood des Nouveaux
Voilà deux semaines de gagnées c'est déjà ça !

Raclette au mois de mai, il fait pas un peu trop chaud ? :lol:
Reducio
Même si j'avoue, qu'il n'y a pas de saison pour une raclette à mon avis :drool2:

Devoirs et mémoire ? arf pas sympa ça...
Le Flood des Nouveaux
Haha ! Je te rassure, ma famille mange même de la raclette/fondue en été :roll:. Moi je suis plutôt du genre à prendre des chocolats chauds quand il fait 30° :laugh:.

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.
Le Flood des Nouveaux
Aah, les devoirs, c'est sûr que ça occupe souvent pas mal :sweatingbullets:

De mon côté, je me suis lancée dans de la création de cosplay, donc probablement couture, si j'arrive à prendre rdv avec ma maman pour qu'elle m'aide :lol:
Sinon, rattraper le retard que j'ai pris ces derniers jours, fichus microbes, et évidemment gratouillage de bébés chats, parce que les bébés chats c'est tous les jours :blush:

Un bon chocolat chaud, je dis jamais non perso ! La raclette un peu plus hors hiver par contre, j'avoue ^^

Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | |