Présentation des nouveaux arrivants

(re) Bienvenue à toi Amalia ! :happy:

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Et encore bienvenue à toi, Amalia :grin:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Bienvenue au château Alaska et Amalia ! ^^

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Bienvenue à vous, Alaska et Amalia ! :biggrin:

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Bienvenue, Alaska et Amalia ! Bonne découverte des lieux ! :)

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Ça alors, que de nouveaux ! Bienvenue à toi Amalia. ^^

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Bonjour/Bonsoir à tout le monde,
Mon personnage se nomme Violette Negl, et est une serdaigle de première année. Elle est une sang mêlée : sa mère est une sorcière et son père un moldu.

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Avant Poudlard, Violette allait à une école moldue, et elle se démarquait déjà des enfants moldus, outre sa passion pour les cailloux (elle en faisait des collections), plusieurs événements étranges se passait autours d'elle. Jusqu'à ce qu'un jour, vers ses sept ans, il se passa un évènement encore plus étrange que les autres : en voulant ramasser un caillou, pour sa collection, elle se brûla la main : le caillou était brûlant et brillait. Pour la première fois, elle se décida à en parler à ses parents, avant, elle avait peur qu'ils la prennent pour une folle, mais, cette fois, elle avait le caillou comme preuve. La petite fille fut très vite rassurée quand sa mère lui expliqua qu'elles étaient toutes deux des sorcières.
Dès son plus jeune âge, Violette avait toujours eu son caractère : toujours de bonne humeur, à être surexcitée, et tout le temps vouloir se faire de nouveaux amis, quitte à forcer un peu. Grâce à ce comportement, il y avait une grande partie des élèves de son école qui l'appréciaient, ils furent tous déçus quand, après avoir reçu sa lettre pour Poudlard, elle leur annonça qu'elle n'irai pas au même collège qu'eux, même la jeune fille était déçue de ne pas pouvoir leur révéler la vraie nature de son collège. Malgré tout, elle comptait garder contact avec presque tout ses amis de l'époque, et leur avait promis de les voir pendant les vacances.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait… Le quokka, peut de personnes le connaissent, mais il s'agit d'un petit marsupial, qui est connu pour toujours avoir le sourire, être très amical, et adorer les humains.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait… Pinkie Pie, dans My Little Pony. Depuis toute petite, on compare tout le temps Violette avec Pinkie Pie !
Si mon personnage était un sortilège, il serait… je sèche... :/
Si mon personnage était une fleur, il serait… Une violette ! Pas besoin d'expliquer :)
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait… L'étude des moldus. Violette adore s'intéresser à comment les moldus font pour vivre sans magie. Même si elle n'as pas encore commencé cette matière, elle a extrêmement hâte !

Quelque chose à ajouter ?

J'ai très hâte de commencer ma vie à Poudlard, et de me faire pleins d'amis !!

~ "L'énergie est la joie éternelle" William BLAKE ~
Bienvenue à toi Violette :happy:

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Bonne découverte du château Violette !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Bienvenue au château Violette ! ^^

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080