Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à vous tous !
Bienvenue Violette et Amalia ! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue Alaska, Amalia et Violette !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue à Poudlard ! :)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Bienvenue bienvenuuuue ! :decayed:

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000
Bienvenue Oliver, Liz, Alaska, Amalia et Violette ! J'espère que le château vous plaira :happy:

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Bienvenue Alaska, Amalia et Violette :D !

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.
Bienvenue à vous toutes, Alaska, Amalia et Violette.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Bienvenue aux derniers, j'ai perdu le fil mais j'espère que vous vous plairez tous sur le site :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Bienvenue à toutes ces nouvelles petites têtes. :cute: Belle découverte du château à vous !

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.