LIBRE Beuglerium Peinturantis

Non attends, il est possible que...

Un Récurvite fusa en plein milieu de sa phrase. Prise au dépourvu, Ava eut un léger mouvement de sursaut. Baissant les yeux sur son uniforme, elle constata que le sort avait été inefficace : il n'avait fait que d'étaler davantage la peinture rose sur elle.

M'aurais-tu confondue avec une tartine, Styles ?

La troisième année haussa un sourcil, taquine, avant de glousser à son tour. Se remettant de ce petit moment d'allégresse, la petite s'essuya la bouche en esquissant une grimace. Un ignoble goût de colle demeurait dans sa bouche, qu'elle évacua avec une gorgée d'eau. La Serpentard chassa le sentiment de dégoût qui l'assaillait pour se reconcentrer sur le problème qui persistait : comment se débarrasser de ces maudites paillettes, si ni le mouchoir ni la magie ne pouvait le régler ?

Comme le sortilège de Récurage n'a pas l'air de marcher sur cette colle, on devrait peut-être demander à quelqu'un qui maitrise le sort Tergeo… Cela dit, je peux toujours essayer avec de l'eau, dans les toilettes ou sous la douche.

Heureusement, la châtaine n'avait pas d'heures de cours après la pause méridienne, chose qui lui évitait une humiliation des plus totales auprès de ses camarades et lui permettait une petite douche.

Je ne sais pas toi, mais cette farce m'a complètement coupé l'appétit. D'autant plus que je peux plus trop manger, s'esclaffa-t-elle en fixant son déjeuner assorti à son uniforme – c'est-à-dire visqueux et rose bonbon.

@Cheryl Styles :cute:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète

LIBRE Beuglerium Peinturantis
Se remettant enfin de son fou rire qui lui avait provoqué une douleur abdominale, la Serpentard hocha la tête en écoutant la proposition de son amie. C'était pas une mauvaise idée, d'autant plus que — si sa mémoire était aussi bonne qu'elle le prétendait — c'était un élève plus âgé qu'elle qui l'avait aidé à retirer la peinture que cette peste de Kimberly Harlez avait aspergé sur Cheryl.

- A ta place, je compterais plus sur un Tergeo, conseilla la rouquine en se remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

Elle n'était pas à l'abri d'une farce aux toilettes, du genre, à la place de l'eau, c'est de la gelée qui sort des robinets ou tout autre blague. Le point positif de cet arrosage de paillettes roses, c'est que cela avait permis à Cheryl d'oublier complètement la beuglante qu'elle avait reçu plus tôt. Comparé à ce qu'avait subi sa camarade, la rouquine était bien contente de n'avoir eu qu'une misérable beuglante que tout le monde avait sûrement déjà dû oublier les propos.

- Tu comptais quand même pas manger avec ce truc sur toi ? fit Cheryl en se retenant de rire. Allez, viens.

La deuxième année s'était levée avant de tirer le bras de Ava pour que, ensemble, elles aillent chercher quelqu'un qui ait la capacité de lancer le sortilège.
@Ava Meywood

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048