Inscription
Connexion

11 avr. 2023, 12:26
 Libre  Maudire ceux qui s'aiment
Aliénor lança un regard en biais à sa camarade de Serdaigle avant de lever les yeux au ciel. Elle expira lentement avant de lâcher un :

-Rêve pas.

Dans un souffle qu’elle entendrait que si elle était attentive. Non Aliénor n’était certainement impatiente de se coltiner une troisième année dans les pattes. Cependant, la cohabitation pourrait ne pas être aussi agaçante que ce qu’elle pensait. Mais à la question de sa camarade, Aliénor se souvint d’un coup que cette fille était juste extrêmement curieuse et sur des sujets qui ne la concernait pas vraiment.

Le regard de la joueuse de quidditch se posa sur sa gourde qu’elle attrapa comme par instinct de survie. Sa main entoura la gourde et la serra plus que de raison alors qu’elle observait la brune.

-Mon plan de carrière ? Je serais sur un balai si j’faisais ça.

Elle prit une grande inspiration avant de reposer son regard au travers de la fenêtre. Ce qu’elle faisait ici n’avait rien de stylé ou d’utile. Elle n’avait juste pas envie d’assister à tout l’amour dégoulinant qui devait déborder des élèves un peu plus bas dans le château. Mais ils devaient être plusieurs dans son ça sinon ? Et oui, elle voulait boire sa petite concoction à l’abri des regards évitant d’attirer les foudres de ces professeurs.

-J’aime pas la St-Valentin, je suis certaine que la grande salle ressemble à chez Pieddodu ça doit être infâme. Je préfère largement rester ici. Sinon ça va, comme un jour à Poudlard quoi.

C’est vrai ça. Après tout ils passaient leur vie dans leur école, il y avait plus amusant. Heureusement elle pouvait maintenant aller à Pré-Au-Lard certains week-ends, ça lui permettait de changer un peu d’air et aussi de boire un peu avec des amis sans qu’on lui dise qu’elle était l’incarnation du mal. Les Hel’s restaient des démons mais elle se souviendrait toujours de la réaction des professeurs qui avaient débarqué durant leur petite fête. Comme si eux n’avaient pas touché à une goute d’alcool avant leur majorité. Ces adultes étaient d’un hypocrite…

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

13 avr. 2023, 16:59
 Libre  Maudire ceux qui s'aiment
Alienor se jetait sur sa gourde, c'était très curieux. Déjà sa façon de boire, ... elle ne prenait pas de grande lampée comme quelqu'un qui à soif. C'était plutôt à la manière d'un oiseau, qui virevolte autour d'une fontaine. Voilà maintenant qu'elle sautait sûr son breuvage, comme ci celui-ci était précieux. Comme ci Mélissandre allait boire après elle, c'était tout aussi dégoûtant que de s'embrasser avec la langue. Une vision d'horreur se présentait

* Beurk Alienor, sors de ma tête, je veux être célèbre mais, y a des limites a pas franchir. *

- Je vais pas boire ... La sorcière désignait la bouteille dont on ne pouvait deviner la contenance. OK, tout ceci devenait franchement intéressant. Pas les visions farfelues, mais les réactions démesurés de la sixième année. Le balai, le Quidditch, cette fille n'avait donc aucun plaisir dans la vie ? * C'est pas du Félix Félicis au moins ? Franchement ça serait ça elle serait pas ici. Où peut-être que si, après tout je suis quelqu'un de génial. OUAIS, bon c'est sûrement autre chose. *

- Ouais , un jour comme les autres a Poudlard, mais avec moi en plus.
La bleuette s'approchait de son amie, parce que c'était son amie, elle l'avait décidée ! C'était plus confortable de penser ça après ce qui allait suivre. Posant une main sur la gourde, sans aucune force, elle demandait :

- Finalement, ... j'ai peut-être un peu soif. Elle rajoutait innocemment,


- Tu sais qu'une rumeur dit que tu fais boire des potions de chance liquide a ton équipe ? Est-ce que tout cela pourrait sonner comme une menace ? Probablement.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

14 avr. 2023, 14:59
 Libre  Maudire ceux qui s'aiment
Un rictus au bord des lèvres et un roulement des yeux, voilà ce qu’obtenait Melissandre pour sa réponse à celle d’Aliénor. Comme si elle pouvait changer les choses et l’ambiance d’une journée à elle seule. Mais finalement c’est ce qu’elle fit, quelques secondes après. Pourquoi diable s’intéressait-elle à sa gourde. Aliénor recula d’un pas par réflexe, dégageant au passage la main de la Serdaigle. Le contenu de celle-ci n’est pas un secret d’état certes, mais il contenait ces petites expériences à la suite d’une formule qu’elle avait apprise. Les résultats étaient encore approximatifs et peu concluants la plupart du temps mais elle ne voulait pas que cette fille mette son nez dans ces affaires.

-Ah bon ? Il y a une rumeur de ce genre ?


Lâcha-t-elle avec un air détaché et faussement surpris, bien trop calme pour que ce soit vrai. Elle savait que c’était faux, personne ne pourrait la croire capable de réaliser de la chance liquide et les stocks de la réserve de potion étaient bien faibles pour fournir toute une équipe de quidditch. Bref, n’importe qui ayant un minimum de bon sens ne croirait pas à cette rumeur.

-Occupe toi de ce qui te regarde Hyde. Ne me fait pas regretter mes précédentes paroles.

Elle monta une nouvelle marche dans les escaliers, s’éloignant un peu plus de la fenêtre. Un fin sourire étira ses lèvres à ce petit jeu, elle savait qu’elle tenait la jeune fille. Après tout répandre une rumeur pour juste devenir populaire, c’était étrange et malsain. En somme Aliénor avait un levier pour éviter que la troisième année ne se détache de son plan. Du moins pour l’instant. Elle lança un regard en biais à al brune avant de reprendre la parole :

-J’ai déjà ma prochaine cible, j’ai appris des choses intéressantes dernièrement.

Merci Colby qui l’avait fourni involontairement en ragots. A vrai dire, elle avait plusieurs rumeurs à répandre en stock, et elle hésitait encore entre ces deux meilleurs ennemis pour savoir qui était le prochain. Bad et les fesses, Ennis et les hommes matures… Les deux étaient des armes redoutables et encore plus depuis qu’elle faisait partie du club prodigium.

-Attends encore quelques jours, je te donnerais rendez-vous. D’ici là, j’espère encore entendre parler de cette folle d’Elfie.

Elle n’avait plus aucune raison de rester ici à vrai dire. Ça devenait même dangereux. Le fait que cette fille s’intéresse à sa gourde et par extension à ces expériences magique… C’était prendre trop de risque que quelqu’un arrive à un mauvais moment de la discussion. Elle se rapprocha donc de-nouveau de la fenêtre, serra toujours sa gourde fermement et faisant attention aux gestes de la troisième année. Elle attrapa ces affaires, y compris la fleur qu’elle porta à son nez.

-Merci pour la rose et à bientôt Hyde… un de ces quatres, au diner par exemple.

Elle tiendrait sa promesse, Melissandre allait manger avec elle, a la table de Poufsouffle, avec Gryffs et Herminie.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

06 mai 2023, 08:57
 Libre  Maudire ceux qui s'aiment
La bleuette acquiesçait d'un signe de tête, elle tenait cela d'un pauvre écriteau sur un mur de toilette, mais colporter de fausses rumeur était maintenant son domaine. Et puis, ce qui l'intéressait réellement, au moment P, c'était de percer le secret de la gourde. Malheureusement, comme un reflex de survie la sorcière reculait. Tout se déroulait plutôt rapidement, elle lui jetait une phrase sortie de sa cape ! C'était un bon moyen de détourner l'esprit de la Serdaigle.

* Nouvelle cible, rendez-vous, Elfie. * Melissandre ouvrait la bouche pour protester. Les rumeurs n'étaient pas le sujet, pas aujourd'hui. Elle voulait parler de ce breuvage, un breuvage qui ne semblait même pas bon. Ce n'est pas comme quand on boit un jus de branchi, lorsqu'elle approchait le liquide de sa bouche, on ne sentait pas l'impatience ou l'excitation d'un voyage gustatif. Pourquoi diable buvait-elle une boisson ... sans saveur.

Rendez-vous, diner. Vu la situation et l'attitude de la jaune, Melis sentait savait que ce dîner n'était pas une promesse en l'air. Elle était prête à manger avec elle, pour la dissuader de fouiner dans sa vie. C'était clairement important, un truc mega top secret, et ca Melissandre ne pouvait passer à coter. La sixième année approchait de ses affaires, comme une veaudelune fuyant le jour, elle prit son baluchon et disparu ! Melissandre levait simplement une main pour la saluer. Il était inutile de lui barrer la route. L'aigle se serait fait balayer comme une araignée qui rencontre un sortilège Arania Exumai. Il fallait que cette journée se tasse. Qu'Alienor baisse sa garde.

- A bientôt petite gourde.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.